Chapitre 1

945 33 22
                                    

Le lendemain matin Aya se réveille suite au première lueur du soleil. Elle se dirigea alors dans la cuisine et retrouva Fuyumi sur le point de partir. Elle partait déjà au travail? Pourtant il était tôt.

Aya: Tu part déjà travaillé?

Fuyumi: oui je dois préparer une activité pour mes élèves. J'ai préparai le petit déjeuner il est dans le frigo, il faut juste que tu le réchauffe et ton déjeuner est sur le comptoir.

Aya ne répondit qu'un simple "oui" puis fuyumi parti pressé pour son travail. Elle se retrouvait donc seul pour manger car Natsuo ne rentre que le lendemain.
Quand elle c'était réveiller Shoto n'était pas dans sa chambre elle a donc supposer qu'il soit parti s'entraîner.

Ce matin elle allait donc être seule avec Shoto et son père car il n'est que 7h16 et elle commence l'école à 10h25 et finissait à 17h40. La première périodes dure 2h00 ensuite c' était le déjeuner de 45 minutes, encore 2h00 pour la deuxième période puis une pose de 30 minutes et pour finir une autre période de 2h00. En effet c'était des grosses journées d'école surtout quand tu n'aimes pas ton collège. Elle finissait de manger quand soudain une voix l'interpelle.

-Ayaaaaaaaaa!

Elle reconnu de suite que c'était son père qui l'appelait, elle alla donc dans son bureau de pas nonchalant.

Aya: Oui père qu'es ce qui se passe?

Endeavour: Tu peux aller à U-A. Je t' ai inscrit sur recommandation, tu feras donc ton examen en même temps que ton frère.

Aya fut surprise de la décision de son père.

Aya: vraiment?

Endeavour: oui sors de mon bureau maintenant.

Dit-il sans lui lancer un seul regard.

Elle retourna donc dans la cuisine et vu son frère manger.

Elle finit donc son assiette et dans un murmure elle chuchota:

Merci, shoto. Je sais que ses toi qui à réussi à le faire changer d'avis.

Il releva alors la tête et lui adressa un petit sourire.

Elle part mettre son uniforme dans la salle de bain car elle partage la chambre avec son frère et malgré sa confiance en lui à tous moments il rentre pendant qu' elle est nue et cela créerait un moment hyper gênant même si jamais il l'a regarderait mais ça serait très malaisant. Ensuite elle retourne dans sa chambre s'attacha les cheveux et se maquilla. Shoto arriva dans la chambre après s'être changer à son tour. Il lis un livre. Soudain Aya pris son fond de teint et en mis sur sa cicatrice sur son bras. Shoto déposa son livre et s'approche d'elle.

Shoto: pourquoi tu la cache?

Aya: euh parce que....

Il fallait qu'elle trouve une excuse car la vérité ses que à son collège ses camarades lui fesait des commentaires pas très gentil sur sa cicatrice, elle fesait genre que sa ne l'atteigner pas et elle ne voulait pas que son frère s'inquiète pour elle.

Aya: je ne l' aime pas c'est tout.

Shoto: hmmm

Il déposa une boîte sur le bureau à côté d'elle.

Shoto: T' as oublié de prendre tes pilules.

Aya: ah oui mais j' en ai plus besoin.

Shoto: menteuse le médecin à dit que tu devais continuer à les prendre.

Aya: Je te jure que je vais mieux.

Il lui lança un regard qui voulait clairement dire : Prend tes pilules sans discuter sinon on vas débattre pendant des heures pour au final que tu les prennes quand même.

The last child Todoroki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant