Chapitre 15

273 15 8
                                    

Manual: La plupart du temps on attend simplement d'être appelé, en ce moment c'est différent. Comme vous le savez il y a du grabuge à Osu.

Aya: Ducoup vous patrouillé en prévention?

Manual: C'est exactement ça! Je dois vous avouer que je m'attendais pas à ce que la fille d'Endeavour et le frère d'ingenium choisissent de venir chez moi. D'autant plus que vous avez reçu des offres de héros bien plus réputés que moi.

Aya: C'était soit vous sois lui, j'ai faite le choix.

Lida: Mais Todoroki, tu aurais pu être avec ton frère.

Aya: Je sais mais je déteste mon père alors je préfère être ici.

La première journée ils n'ont fait que patrouillé, Lida était assez distrait le premier jours. Ils se préparent pour encore aller patrouillé.

Manual: Bon étant donné que tout la ville est en alerte il y a peu de chance que les villains tentent quoique ce soit.

Lida: Ça paraît logique.

Les trois son dans la rue à patrouillé.

Manual: Désolé vous devez trouvez ça ennuyeux. On passe toute journée à patrouillé.

Lida: Mais non ça me convient tout à fait.

Manual: Enfaite excuse moi de te demander ça mais tu poursuis le tueur de héros n'est ce pas?

Lida: Euh et bien...

Manual: C'est la seul raison qui explique que tu est choisi mon agence plutôt qu'une.... mais te méprend pas! Je suis très content de te recevoir parcontre ça serait mieux pour toi de ne pas agir par rancœur. N'oublie pas que les héros n'ont pas l'autorité pour arrêter ni même punir les malfrats. La règlementation nous donne le droit d'utiliser nos alter pour combattre quand ils commettent des crimes. Par contre nous sommes en aucun cas autorisés à agir contre un défunt personnel que ce soit pour des raisons justifier où non. On ne doit pas utiliser nos alter pour se faire justice nous même. Enfreindre ses règles est un crime très grave. J'espère que tu comprends que je ne veux pas dire que le tueur de héros est innocent c'est juste que t'as toujours l'air sérieux, je commence à croire que cette histoire t'obsède complément.

Lida: Merci pour vos précieux conseils.

Manual: Derien je suis content que t'es compris ce que je voulais dire. Bon on y vas.

------------------------------

Des explosions commence, de nombreux Brain less arrive.

Manual: Comment des villains sont en ville? Entendu. Je me rends sur place tout de suite. Aller suivez moi, il faut faire vite.

Dit-il à son oreillette.

Soudain Lida s'arrête et cours dans une ruelle. Instectivement Aya le suis. Au loin le tueurs de héros s'apprête à tué un héros mais Lida lui saute dessus. Aya arrive.

Lida: Je suis le héros qui vas t'arrêter!

Aya: Lida arrête.

Stain: Mourrez!

Lida: C'est toi qui vas mourir.

Il se jette sur lui alors que Aya vas en arrière pour l'attaquer. Il l'es fait tomber. Il plante le couteau dans l'épaule de Lida.

Stain: C'est rédicule, tu est aussi nul que ton frère! Vous n'êtes que des charlatans.

Lida dit à quel point son frère était un héros formidable et bla bla bla. Stain lèche le sang de Lida.

The last child Todoroki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant