Le train, chapitre 1

294 10 3
                                    

J'arrive à la gare, avec une valise et un sac, alors que mon train a quelques heures de retard je m'assois dans un café, je commande un chocolat chaud et je sors mon ordinateur pour pouvoir travailler, et continuer un peu mon roman, car oui je suis une autrice assez connue, je fais de la romance et de la fantaisie ou alors je mélange les deux styles, je peux aussi faire des livres sur la politique, dû à ma connaissance sur le sujet.

~2h après.~
Je pars dans le train, et quand je m'assois je préviens ma mère que je suis dans le train.

- bonjour maman, c'était pour dire que j'étais dans le train, j'ai préparé ta fiche électorale d'ailleurs.

Je pose mon téléphone sur la petite table, et je sors une feuille et je commence à noter un discours.

4h plus tard, j'arrive enfin à Paris, je range alors mes affaires et je prends ma valise avant de sortir du train; le soir même je suis dans le taxi, me préparant pour une interview avec ma mère et Jordan, je révise aussi un peu mon discours dans la tête et je commence à stresser.
Je reçois un appel et je vois que c'est ma mère.

-Salut maman !
- Ma chérie, on t'attend, j'ai tellement hâte de te présenter jordan, je suis sûre que tu vas l'adorer ! Et j'ai très hâte de te voir aussi.

Je souris à travers le téléphone et je dis.
- je suis là dans cinq minutes environ.
Je raccroche, et quand j'arrive je vois ma mère dehors et je sors de la voiture.
-Maman !
Je vais dans ses bras en souriant, et je vois Jordan derrière ma mère.
Il me tend sa main que je serre avant qu'il me dise.
- Bonjour, prête ?
- ouais mais je stresse un peu...
Je rigole un peu et on va à l'intérieur pour se préparer.

Les opposés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant