(Désolée si j'ai eu du retard, je n'avais pas beaucoup d'idées mais maintenant je vous laisse à l'histoire)
Après ça, je montre la chambre de Jordan qui se trouve juste en face de la mienne au premier étage.
- Merci Ambre. Dit-il.
- De rien Jordan, appel moi si besoin...
Après ça, je pars dans ma chambre et je prépare mon pyjama avant d'aller dans la salle de bain, je m'attache les cheveux et je me déshabille avant de rentrer dans la douche, je mets l'eau chaude et je m'assois sous l'eau.~
Après la douche je me mets en pyjama et je fais mes soins, quand j'entends mon téléphone sonner.- Kira, ma meilleure amie !
Je rigole et on discute ensemble ; quelques minutes après ma mère m'appelle pour venir manger, je descends dans le salon et je mets la table avec ma mère quand je m'exprime.- Oh d'ailleurs Kira m'a appelé aujourd'hui maman.
- oh c'est cool ça...
On discute en mettant la table et on commence à manger, quand je ressens un regard sur moi, je vois Jordan en train de me regarder, mais quand mes yeux le regardent, il détourne le regard et continue de manger; on passe maintenant au dessert et je ressens toujours le regard de Jordan mais je ne le regarde pas, pour éviter de trop... l'effrayer ?~
Il était maintenant vingt trois heures et quelques, ma mère est en train de dormir, et moi je suis dans ma chambre, faisant un coloriage mystère mais je me demande ce que fait Jordan actuellement ; je pars ensuite dormir, je baisse les rideaux, j'éteins la lumière et je me mets sous les couvertures avant de m'endormir.Jordan.
J'étais dans la chambre, sur mon téléphone en train de regarder des vidéos, dans ma tête je me demande ce que fait Ambre, est ce qu'elle dort ? Où fait-elle une autre activité ? Je souffle, voulant aller la voir mais je me retiens, évitant de... l'effrayer ?
Je pose finalement mon téléphone et j'éteins la lumière avant de filer sous la couverture et de m'endormir, gardant mes rideaux ouverts pour que seul la lumière de la lune éclaire la chambre.Ambre.
Il est environ trois heures du matin, quand je me réveille, assoiffée, je descends alors dans la cuisine et je me prends un verre avant de le remplir d'eau, je commence à boire quand j'entends un bruit derrière moi, la faible lumière de la cuisine me laisse voir Jordan.
- Tu ne dors pas ? Me demande t-il.
- je me suis réveillée, j'avais soif..
Il hoche la tête, et s'approche de moi, on se regarde quelques secondes dans les yeux avant qu'il ne détourne le regard.
- Et toi, tu ne dors pas ? Demande ai-je.
- J'ai entendu du bruit donc ça m'a un peu réveillé...
J'hoche la tête à mon tour, et un silence s'installa, un silence assez gênant mais agréable à la fois, il se place à côté de moi et je ne sais pas pourquoi, je pose ma tête sur son épaule mais il ne dit rien et il ne me repousse pas...
VOUS LISEZ
Les opposés
FanfictionJe m'appelle Ambre le Pen et voici mon histoire. En étant la fille de marine le Pen, les amitiés et les relations amoureuses étaient très rares pour moi, et honnêtement je ne sais pas ce que ça fait d'être avec quelqu'un, peut être un jour ?