l'interview, chapitre 2

321 10 2
                                    

Je discute avec Jordan, alors que marine revient, habillée, coiffée et maquillée.
Nous rentrons sur le plateau et je me place entre Jordan et marine.
La journaliste rentre quelques minutes après et nous regarde.

- Bien, tout le monde est là. Dit la journaliste.
Je chuchote un truc à ma mère et l'interview commence.

- Alors, Ambre le Pen, vous êtes la fille biologique de marine mais qui est le père ?
Je la regarde et je souffle.
- Je ne connais pas mon père, il nous a abandonnés quand j'avais 2 mois.
- Mais alors où viviez- vous avant ? Car on ne vous a jamais vraiment vu avec votre mère. Dit la journaliste.
- Je vivais à nice dans le sud.
Elle me regarde avant de poser des questions politiques à Jordan et marine.

~ L'interview se termine quarante cinq minutes après et on va tout les trois chez ma mère ; on est en train de discuter quand ma mère part aux toilettes et le silence règne entre Jordan et moi; les minutes passent et c'est moi qui coupe le silence.

- Alors ça fait combien de temps que tu travailles avec elle ?
- Ça va faire 5 ans maintenant...

Le silence revient et je joue avec un de mes bracelet, gênée par le silence, alors que ma mère revient ; le soir même ma mère propose à Jordan de dormir ici et il accepte.

Les opposés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant