On reste comme ça encore quelques minutes quand je commence à être épuisée jusqu'à presque dormir debout.
- On va dormir ? Je commence à être fatiguée...
Il sourit et il place une de ses mains sous mes genoux et l'autre sur ma hanche avant qu'il me porte, je rougis légèrement et il m'emmène dans ma chambre et je murmure.- Merci...
Je m'endors quelques minutes après et Jordan reste encore un peu, me regardant, il souffle et part en fermant la porte derrière lui.~ Le lendemain ~
Je me suis réveillée vers six heures du matin, et je me lève pour aller m'habiller.
Je descends, habillée d'une robe blanche et d'une paire de mini talons, je prends une pomme et je sors de chez moi, j'avance dans les rues de Paris profitant de l'air matinal de la ville, avec de la musique dans les oreilles.
J'étais bien, peu de gens étaient présents dans les rues dû à l'heure très tôt.Les jours passent, Jordan et moi n'avions plus parlé depuis, et il n'était pas revenu à la maison, mais un jour quand je descends dans le salon, je vis Jordan avec sa collègue, mais ils étaient proches...trop proches à mon goût, je les regarde d'un air jalouse mais je pars dans la cuisine en soufflant.
Point de vue de Jordan.
Quand je vis Ambre descendre, mon coeur se mit à battre la chamade, depuis que je l'ai rencontré, je ne cesse de penser à elle...et à sa beauté, j'étais venu chez elle avec ma collègue pour discuter politique avec Marine, mais évidemment fallait que ma collègue ai des sentiments pour moi, ce qui n'était pas réciproque, car depuis longtemps je ne suis pas tombé amoureux, mais Ambre me rend fou...
Quand je vois ce regard jaloux mon coeur se mit à battre, m'aimait-elle, ou simplement elle était jalouse d'autre chose... j'ignore...Point de vue Ambre.
Je commence à me préparer une omelette, quand je reçois une notification sur mon téléphone, de la part d'une amie qui me propose de faire de faire les magasins, je refuse poliment et je continue mon omelette.
Ma mère arrive avec un énorme bouquet de fleurs et Jordan me regarde curieux voyant que le bouquet de fleurs étaient pour moi.- Joyeux anniversaire ma chérie ! Dit ma mère.
Je rigole nerveusement, je n'aime pas spécialement fêter mon anniversaire et surtout je déteste qu'on me regarde pour ça.. j'accepte poliment le bouquet en prenant ma mère dans les bras, mais elle repart directement pour revenir avec d'autres cadeaux.- J'espère que ça va te plaire ! Jordan t'a fait un cadeau d'ailleurs c'est lui !
En pointant un cadeau, je regarde Jordan surprise, qu'il connait la date de mon anniversaire certe, mais surtout qu'il m'offre un cadeau, ça c'est surprenant... Peut être connaissait-il mes goûts grâce à ma mère.Je prends le cadeau de Jordan en premier, voyant que sa collègue me toisant du regard, j'ouvre le cadeau qui était dans un grand carton, où se trouvait des feutres, des crayons de couleurs et deux livres de coloriage... ça c'était sûr c'était ma mère qui lui a dit car je n'ai jamais partagé cette information avec lui...du moins je pense.
Je souris à Jordan et je dis.
- Merci Jordan, mais comment sais-tu que j'aime le coloriage ?
- J'ai demandé à ta mère. Il sourit.J'en étais sûre, je savais que c'était à cause ou grâce à ma mère, j'hoche la tête pour le remercier silencieusement et je pose tout ça doucement sur la table avant d'ouvrir d'autre cadeaux, avec des brumes, des livres ou même un drapeau français en miniature, comme si j'en avais pas assez, je rigole à cette pensée jusqu'à ce que ma mère me donne un carton.
- Fait attention c'est fragile...
Je vois des trous sur le carton mais je ne vois pas ce qu'il contenait et quand j'ouvre délicatement le carton, je vois un chiot...un teckel, mon chien préféré, à ce moment là je m'en foutais des regards et je prends le teckel dans mes bras et les larmes de joie commencent à tomber sur mes joue.Je caresse très doucement le chien comme si j'avais peur de le casser tellement qu'il était petit et je demande à ma mère.
- Il a un nom...?
Ma mère rigole et me répond.
-Demande à Jordan, c'est son cadeau...
J'ouvre la bouche, surprise, et je regarde Jordan.
- Il n'a pas de nom, tu peux en lui donner un..
Il sourit et je le prends dans mes bras, timide ou pas ça n'avait pas d'importance, Jordan, celui qui me faisait légèrement craquer viens de m'offrir un chien...un teckel...mon teckel...Il rigole doucement et caresse le chien et je réfléchis...
- Cosmo, je l'appellerais Cosmo...
Jordan sourit et dit qu'il trouve ça très beau, et à ce moment là, sa collègue me tue du regard, pas simplement parce que j'avais l'attention de Jordan, mais parce que Jordan m'avait offert un très, très gros cadeau..Les jours passent encore, cosmo et moi sommes devenus les meilleurs amis du monde, et j'avais envoyé un message sur Instagram à Jordan pour le remercier et depuis on parle plus souvent, et aujourd'hui, j'avais justement rendez vous avez lui...
Coucou ! ❤️
J'espère que ce chapitre vous plaira, et vu qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai voulu rajouter un peu ce contexte dans l'histoire, prenez soin de vous et au prochain chapitre ! ❤️❤️
VOUS LISEZ
Les opposés
FanfictionJe m'appelle Ambre le Pen et voici mon histoire. En étant la fille de marine le Pen, les amitiés et les relations amoureuses étaient très rares pour moi, et honnêtement je ne sais pas ce que ça fait d'être avec quelqu'un, peut être un jour ?