— J'arrive !Je pose ma manette sur le lit et je pars dans la salle à manger.Où se trouve ma sœur,mes parents et un fille.Ont s'est regardé pendant une seconde mais ça ma paru pendant très longtemps
Comme si le temps s'était arrêté,ont a un eye contact,j'ai pris le temps de la détaillé.Elle a une perruque noir avec une frange,elle était maquillée mais pas trop.Elle est cherr belle wAllah,un beau nez avec deux piercing sur la narine et l'autre sur le truc la j'ai oublié le nom.Des yeux un peu tiré des yeux noir,une grosse bouche avec du gloss comme j'aime.
Elle porte un haut blanc et un jean, elle a une montre au poignet et des bracelets en or.
Elle a vite baissé la tête.
Je me suis assis à côté du dar,en face d'elle quoi.
— Zack,je te présente ma meilleure amie Shäi-Lyn.
— Enchanté
— Enchantée
Ont s'est regardé en vif puis ont a tous commencé a parler de tout et de rien.La vie,ça m'avait manqué de ouf.
Ils m'avait tous manqué,ma famille,mes potes.
Pendant toute la discussion,la pote à ma sœur me fixer et quand je la regardais elle détourne le regard comme une gamine.Elle est derhka wAllah (👀)
Quand elle parlait,ont voyait deux bouts sur le bout de sa langue.Je lui est sourit puis ma mère a pris la parole.
— Benti,tu veux voir des photos de Zackaria ?
Ont la tous regardé, ont s'est regardé,je lui lancer mon regard en mode dis non.
— Euhh... et bien... je dit-elle
Comment j'avais le mort,elle a commencé à beuger à mort,ma mère est revenue avec le livret.
— Là,c'est quand son amoureuse l'a quitté parce qu'elle déménagé.
Une photo de moi en train de pleurer dans les bras de ma mère.J'avais tellement honte,je devais être tout rouge wAllah.
Puis une autre j'était avec mes longs cheveux je sourié.Elle levé son visage vers moi,ont s'est regardé,je lui est sourit.
••
𝟏𝟗:𝟐𝟑Ont est dans la chambre de hiba,j'étais sur son lit elle devant sa coiffeuse elle se remaquillée.
— Tu crois j'ai pas vu votre eyes contact hein,tu le mangé du regard.
J'étais gêné de ouf qu'elle me disent ça,ça se voyait tant que sa ?
— Mais mdr toi,tu raconte de la merde,vielle meuf.
Dis-je en lui lançant sa pantoufle en tête.Et de la ont commencé se battre sur son lit.
— Bon,j'avoue il est pas mal mais bon ça s'arrête à la quoi ! Dit-je en m'allongea sur le lit
— Je savait, mon nouveau couple de sur sur.
Ont a rigolé puis ont est sorti,tous les amis de Zackaria lui avait fait une fête pour son retour,tous le quartier étaient invité,de la musique à fond,le soleil encore levé,les motos.
Bref une bête d'ambiance,je suis assise sur un petit muret devant le stade de foot avec hiba,Karim le pote de Zackaria,et lui.
Ont parlé de tous,ont rigolé.J'ai pris un verre de fanta et des gâteaux arabes trop bon !
J'étais en train de déguster ma baklava au noisette ( trop bon) quand j'aperçois hiba partir sans me prévenir avec Karim se qui fait que je suis seule avec lui.
J'étais en train de le fixer sans être discret,j'assume totalement le fait que je le fixe et il va rien faire hein.
Il a tourné son regard vers moi et ma souris quand il a vu que je le regardais.— T'es même pas discret.
— Qui a dis que je voulais être discret même ?
Il a rigolé d'un rire grave.
— T'es drôle toi,bref ta quel âge ?
— 18 Ans et toi ?
— T'es une ptite wAllah ,moi j'ai 25
— Ahh wee le tonton,bientôt la trentaine hein.
— La ferme vielle meuf,tu viens de sortir du lycée tu veux faire la meuf,casse un tour wAllah dit-il en rigolant
— Mais mdrr toi,c'est bon t'es sortie de prison tu te sens plus c'est ça ? Vieux mec va.
— Jvais te nique vielle meuf.
J'ai rigolé puis il s'est rapproché de moi pour me taper mais je me suis vite levé pour aller sur le terrain et cours.
Il m'a vite rattrapé,il m'a donné un coup dans l'épaule gauche.
Carrément je la sentais plus wsh.— Tu m'a nique l'épaule vieux mec
Dit-je au bord des larmes.— Fallait pas me chercher vielle meuf va.
J'ai rejoint hiba qui était près du barbecue en train de se goinfrer comme d'habitude.
— Bah alors,ont drague le grand le reuf !
Dit-elle en bougeant ses sourcils— Je sais pas tu raconte quoi mais bref.
— Ça doit être ça !
Je me suis servie un verre du jus.Vazyy elle !
••
𝐀𝐭 𝐡𝐨𝐦𝐞 --•
𝟏𝟔:𝟒𝟖Je suis en train de jouer au sims sur mon mac,mon joue de sur sur surtout avec les cc !
Aujourd'hui j'ai rien fais mais genre vraiment,je suis dans ma chambre depuis que je me suis réveillé, je suis sorti que pour débarbouiller vite fait et c'est tout !
Je me suis changé, j'ai mis un legging noir et un pull gris shein,bonnet en satin sur la tête bien sûr ?
••
𝐕𝐨𝐭𝐞𝐳 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞𝐳 𝐦𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐞𝐬🤍
Première histoire soyez indulgent please 🙏🏾
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩
RomanceLisez seulement ! 🥀 🥇#mixte le 𝟏𝟑/𝟎𝟔/𝟐𝟎𝟐𝟒🪩 🥈 #mixte le 𝟎𝟗/𝟎𝟔/𝟐𝟎𝟐𝟒🥂