𝐀𝐭 𝐇𝐢𝐛𝐚'𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐞 --•
𝟏𝟐:𝟎𝟏Je sors de la salle de bain après avoir fais ma skin care,pour allé prendre mon petit déjeuner.
J'ai la dalle.Je vois Zackaria dans la cuisine en train de manger,un bol de céréales.
Je les pas cala puis je me suis servi un bol de céréales .
Il ma regardé tout le long.— Zerhma,tu me boude ?
Je l'ai pas calculé.
Il a commencé a me tirer les cheveux,fin ma perruque, a me mettre des pichets ce chien.
— Arrête tu casse les couilles putain.
— Bahh tu vois, tu me parle.Personne peut résister à ma beauté d'égyptien- algerien.
— Oula,t'es éclatax mon frère.
— Tu t'es vue ma sœur.
— Je suis pas ta sœur,ton gros corps là.
Il m'a mis une tape à l'épaule ce chien.
— Parle bien aussi,mon corps est rempli de muscles,ta juste la rage.
— Rage de quoi ? De ton corps de gamin de 8 ans.Même mon petit cousin de 6 ans est plus musclé,vieux mec.
— Je vais te niqué. Dit-il en rigolant.
Je me suis levé en vitesse pour fuir vers la chambre de hiba.
••
𝟏𝟕:𝟑𝟐
Les parents de Hiba sont parties à Nantes pendant 3 jours donc c'est le zbeul.
Ont est tous au salon,Zackaria a invite ses amis pour une soirée pizzas.Je devais rentré chez moi,vers 20h donc oklm en vrai.
J'ai passe la soirée à me battre avec Zackaria,manger et parler avec hiba.
••
𝐀𝐭 𝐒𝐡𝐚𝐢𝐢 - 𝐋𝐲𝐧'𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐞 --•
𝟏𝟒:𝟑𝟐𝐌𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 𝐝𝐞 𝐙𝐤𝐫.𝐡𝐬𝐧𝟕⚔️
𝐒𝐝𝐤 𝐯𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐮𝐟 ? 𝐓'𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐮𝐝𝐞 𝐭𝐮 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐚𝐮 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐧𝐨𝐮𝐬 ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩
RomanceLisez seulement ! 🥀 🥇#mixte le 𝟏𝟑/𝟎𝟔/𝟐𝟎𝟐𝟒🪩 🥈 #mixte le 𝟎𝟗/𝟎𝟔/𝟐𝟎𝟐𝟒🥂