𝐈𝐕

536 25 14
                                    

•— 𝐓𝐰𝐨 𝐝𝐚𝐲𝐬 𝐥𝐚𝐭𝐞𝐫 —•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•— 𝐓𝐰𝐨 𝐝𝐚𝐲𝐬 𝐥𝐚𝐭𝐞𝐫 —•

𝐀𝐭 𝐡𝐨𝐦𝐞 --•
𝟏𝟐:𝟒𝟏

Aujourd'hui hiba et moi,ont est invité à un anniversaire de une de nos camarades de classe,Anastasia.

Elle le fête dans un restaurant sur les champs,c'est elle qui paye bien sûr,j'allais grave pas venir mdr.

Du coup je vais me préparer chez Hiba, vers 18 heures.

Du coup je vais scroller jusqu'à 16 heures.
Je suis dans ma chambre en train de me faire un masque pour avoir une belle peau pour ce soir, quand ma mère rentre dans ma chambre.

Coucou,t'es rentré ? Dit-je lui fessant la bise

Coucou,Bha oui niama.
Dit-elle en sortant de ma chambre

Toujours aigri.

J'ai continué à m'ambiance sur 𝐋𝐮𝐳 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐧𝐚 de 𝐏𝐧𝐥
Nos le plus beau <3

Vers 15:45,j'ai filé à la douche.Une fois fini,je me suis crémé le corps puis j'ai enfilé mes sous-vêtements suivi d'un legging et un long t-shirt noir avec mes Yeezys noir.

J'ai fais mon sac,j'ai mis mes vêtements de ce soir,mon maquillage,mon lisseur et mes talons.

Dans mon sac à main,j'ai mis mon chargeur  et c'est bon.

Maman, j'y vais !

— Longwa Kona*,j'ai attention.Que le saint esprit marche avec toi.Amuse toi bien !

* = Pars la bas )

Elle est grave bipolaire.

J'ai pris ma trottinette électronique puis j'ai filé chez mon titchobello (👀) .

••

𝐀𝐭 𝐇𝐢𝐛𝐚'𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐞 --•
𝟏𝟖:𝟏𝟐


Ont est toute les deux devant le miroir de sa coiffeuse en train de se maquiller avec 𝐌𝐚 𝐛𝐞𝐫𝐜𝐞𝐮𝐬𝐞 de 𝐋𝐲𝐧𝐝𝐚.

Il m'a hypnotisé,hypnotisé,des promesses de mariage jamais concrétisées.Paroles et Paroles,paroles et paroles.Nous deux dans un film et j'ai joué le mauvais rôle.

Hiba et moi en chantant.

Ont se prenait pour des stars devant son miroir,mdrrr.Ont a coupé la musique et ont a commencé à parler de sa relation avec Moha.

J'en ai marre wAllah,Lyn.Je l'aime mais lui il joue de moi et après il part.Il a osé dire devant tous le monde que si j'étais devant il me ferait pleuré mais pourtant quand je l'ai quitté c'est le premier à m'avoir appelé en larmes ce clochard.

𝐒𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant