Coucou 🌟
le lendemain
𝐒𝐡𝐚𝐢𝐢-𝐥𝐲𝐧'𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐞
𝟐𝟏:𝟓𝟕|Hier,après avoir fini le film avec l'autre zig là,il m'a ramené chez moi.Aujourd'hui j'ai rien fais,je suis rester chez toute la journée a jouer au sims.
Je suis concentré sur ma partie sur les sims quand je reçois un appel de Hiba.
«
Appel/Hiba🌟Hiba:Tu dates,depuis hier j'ai essayé de te joindre mais tu m'a pas répondu même me rappeler ta pas fait sale clocharde.
Moi:Juree,j'ai même pas vue.J'ai du aider ma mère a l'institut.
Hiba:Ah bon ? Bref Ça va ?
Moi:Oui et toi ?
Hiba:Ça va,c'est bientôt la rentrée,t'a trouvé du travail ou pas ?
Moi:Pas encore hein,il faut que je dépose mes cv et c'est op.
Hiba:Ok ok,sinon il faut que je te parle d'un truc..
Moi:Dis moi,ta fais quoi encore?
Hiba:Bah enfaite,je me suis mise en couple Malik...
Petite parenthèse,pendant le mois que j'ai passer,Hiba parlait avec Malik un autre pote à Moha.
Moi:Mais wsh,sale 𝐭ana va dis-je en fou rire moha et farés ton pas suffit.
Hiba:aussi en fou rire Laisse moi tranquille sale pute,il est trop gentil en plus ce soir je vais le capter.
Moi:Hum toi tu cherches grave les problèmes,en tout cas fais attention parce que sa va grave te retomber dessus ta va rien comprendre bb.
Dis-je en lâchant un petit rire a la fin de la phrase parce que mon moi en sims a embrasser le Zack en simsLaisser moi...
Hiba:T'inquiète.
»
Ont a continuer a parler pendant une heure puis ont a raccroché.
J'ai éteint mon ordi pour regarder mon téléphone,puis je reçois un snap de Zack.Il est dehors dans sa voiture en devant chez moi y'a écrit dessus « sort la grosse »
EH
Même pas il prévient, je regarde ma tenue dans le miroir.
Mon short de pyjama et une brassière.
OulaJe mets un jogging noir large et un t-shirt noir.
J'enfile mes ozweego noir et je sors.Une fois dehors,je le vois dans sa voiture en train de fumer sa puff.
Je rentre dans la voiture.
- Mon caca préféré.
Il m'a grave mal regardé.
Zack:Ferme ta bouche bref sa dit quoi ?
- Rien et toi ?
Zack:Rien hein,t'es chaude ont va manger ?
- Toujours partante toi même tu sais dit-je en mettant ma ceinture de sécurité.
Zack:Michto jusqu'au bout w'Allah.
Dit-il en prenant la route.- Mdr tu préfères les blondes au corps de mannequin ?
Il se tourne vers moi en souriant.
Son beau sourire là.
Il sait très bien ce qu'il fait.- Clochard vas
Zack:Prend pas la rage fiona.
C'est mieux je le calcule pas.
Je prend son téléphone pour mettre 𝐉𝐮𝐝𝐲 𝐦𝐨𝐧𝐜𝐚𝐝𝐚 de 𝐋𝐚𝐜𝐫𝐢𝐦 ( le bon son )Sa part en playback dans le voiture.
—
Ont sort du chicken street pour rentrer dans la voiture.
Une fois les ceintures attachées,il prend la route vers un coin tranquille.Ont se pose dans un parking à côté d'un parc.
Puis ont commence à manger.Zack:Tu m'a dépouiller sale grosse.
- Désolé mon pigeon !
Il m'a trop ma regarder.
Zack:Attends je fini de manger tu vas voir w'Allah.
- Ok Rocky balboa.
Zack:Enfaite dis le si tu veux que je te nique,pour qu'on en finisse.
Oui
- Non
Je prends sa bouteille d'eau pour la boire (évident)
- C'est bientôt mon anniversaire,tu m'offre un cadeau ?
Zack:Vraiment pas.
- Oula,si tu vas le faire.
Je veux que tu m'offres le lady de chez Dior.Zack:Et puis quoi encore ? Ma grosse bite.
- T'es trop gênant vieux mec,à ton grand âge tu dis des trucs de gamins de 14 ans.Ta pas honte ?
Il rigole .
- Et tu rigoles ? Tu m'a gêné.
Zack:Orh c'est bon.
- Vieux mec.
Zack:Par contre.
Il a commencé à me mettre pleins de patate dans le bras gauche.
—
𝐋𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 !
𝐉'𝐚𝐢 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐦𝐨𝐝𝐢𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞:
𝐇𝐢𝐛𝐚 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐳𝐚𝐜𝐤𝐚𝐫𝐢𝐚 𝐞𝐭 𝐥𝐲𝐧 𝐬𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐞𝐧𝐭.𝐁𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬🫦
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩
RomanceLisez seulement ! 🥀 🥇#mixte le 𝟏𝟑/𝟎𝟔/𝟐𝟎𝟐𝟒🪩 🥈 #mixte le 𝟎𝟗/𝟎𝟔/𝟐𝟎𝟐𝟒🥂