??: Rania??:RANIAAAAAAAAAA
Je me lève en sursaut c'était mon frère Kassim qui venait me réveiller.
Moi : tu veut quoi cassis.
Cassis c'est sont surnom que je lui donne parce que sont prénom il me fait penser à du cassis va comprendre pourquoi.
Kassim : Arrête de m'appeler comme sa je vais te niker, et bref essaye d'appeler
papa il répond pas au téléphone.Moi : azy mais il est qu'elle heure la ?
Kassim : 23h18
Moi : Mais wsh c'est pas normal il est sorti à 12h30 et il nous à dit qu'il allait acheter du pain il est où la ???
Kassim : C vrai c'est bizarre en plus il repo-
Il se fait couper par la sonnette de la porte je me dirige vers la porte d'entrée mon frère me suis, j'ouvre la porte et y'avais 2 policier devant nous.
Policier : Bonjour vous êtes bien la famille
Ben*******.Moi et Kassim : Euh bonjour oui pourquoi ?
Policier : toute mes condoléances votre père Jihed Ben******* est mort cette après-midi à 13h10 planter à 14 reprise dans le coeur.
toute mes condoléances votre père Jihed Ben******* est mort
toute mes condoléances votre père Jihed Ben******* est mort
toute mes condoléances votre père Jihed Ben******* est mort
toute mes condoléances votre père Jihed Ben******* est mort
toute mes condoléances votre père Jihed Ben******* est mort
Cette phrase tourner en boucle dans ma tête je n'y arriver pas à y croire..
J'ai levé ma tête et j'ai regarder le policier qui venez de parler.
Moi: C'est une blague hein ?? Mon père et toujours en vie pourquoi vous mentez ??
Kassim avait claqué la porte sur eux avant qu'ils parlent.
Moi : Kassim ils mentent c'est faux papa il est toujours en vie?!
Je lève la tête vers lui il viens me prendre dans ses bras et je m'effondre en larme..
Moi : Il a pas le droit de nous laisser comme sa il est toujours vivant ils mentent, IL EST TOUJOURS LÀ !!
Kassim : Nini...
Moi: NON IL A PAS LE DROIT DE PARTIR IL A PAS LE DROIT...
Je m'effondre en larme.
Kassim : Arrête de pleurer nini c'est Allah qui en a décider ainsi si il est mort aujourd'hui c'était écrit maintenant va dormir j'appelle maman.
J'hoche la tête et je vais vers ma chambre
Vous devez vous demander pourquoi kassim ne pleure pas ? Eh beh mon père ne l'a jamais aimer moi aussi d'ailleurs mais moi je l'aimer malgré tout il nous a maltraité avec ma mère c'était un mariage forcer entre eux il rentrer alcoolisé nous frapper casser tout c'était une routine.