As salam aylekoum
...
Je me reveille dans une sorte de cave j'ai pas compris ou j'étais je tourne ma tête y'avais personne je me suis lever j'ai vu une porte j'ai essayer de l'ouvrir mais elle était fermer jusqu'à que j'entende quelqu'un ouvrir la porte je me recule de la porte, y'avais un homme j'avais déjà vu ce visage C'ÉTAIT LE GARS QUI ME FIXER !
je le regarde de haut en bas et je pris la parole.Moi: pourquoi je suis ici et t'est qui ?
lui: Wsh du calme je me présente je m'appelle 𝐌𝐚𝐥𝐲𝐤 et t'est ici à cause de ton frère.
Moi: comment sa a cause de mon frère il a fait quoi ?
Malyk: il me doit de l'argent que je lui ai prêter il a pas voulu me rendre l'argent donc je t'ai pris pour lui mettre un coup de pression.
Moi: mais mdr attends j'ai rien a voir dans cette histoire donc laisse moi partir.
Malyk: sa marche pas comme sa temps que j'ai pas l'argent tu partira pas d'ici.
Moi: mais t fou toi ta cru on est dans une chronique ou quoi laisse moi partir ou j'appelle la police.
Malyk: comment tu veut les appeler?
j'ai commencé a toucher ma poche pour chercher mon téléphone mais y'avais rien me dite pas qu'il a pris mon téléphone aka l'amour de ma vie.
Moi: oh jdahak pas avec toi rend mon téléphone
Malyk: Sinon quoi ?
je voulu lui donner une gifle il a attrapé mon poignet grave fort.
Moi: lâche moi!
il me lâcha et me dit.
Malyk: bref tu dort ici jusqu'à que ton frère me rend mon argent.
Moi: comment sa je dort pas ici moi sava pas ou quoi.
malyk: Vazi je suis gentil viens.
il pris mon bras et se dirige vers des escaliers immenses il marcha dans un long couloir ou il y'avais plein de porte puis s'arrêta devant l'une d'entre elle et ouvra la porte. Et la le choque derrière cette porte se trouver une chambre trop belle et toute grande la deco était kawai mdrr.
Malyk: bref je te laisse et tente même pas de t'échapper sinon tu dormira dans la cave.
je l'ai pas cala et je suis parti m'allonger dans le grand lit il sorta de la chambre et ferma la porte à clef bref maintenant faut je trouve un moyen de sortir mais je me pose une question, pourquoi Kassim doit il de l'argent a cette homme et combien? Avant de sortir d'ici faudrait que je pose des questions a Malyk.
02h24
...
je me fait reveiller par des crie en bas j'entends plusieurs voix d'homme jusqu'à que quelqu'un ouvrit ma porte c'était un homme il ressembler a malyk il avait l'air plus jeune que malyk il s'approcha vers moi et me dit.
??: C'est toi Rania Ben******* ?
Moi: euh oui pk t'est qui.
??: Moi je suis le petit frère de Malyk je m'appelle Imed.
Moi: ah ok mais pourquoi mon frère il doit de l argent a Malyk et combien?
Imed: Bah en gros je peut pas tout t'expliquer mais ton frère il doit 50 000euro a Malyk car kassim était amie avec malyk au paravant et il lui avais demandé cette somme pour ses affaires mais kassim lui a mis a l'envers et il lui a pas rendu son argent.
Moi: hein comment sa c'est affaires kassim il travaille dans quoi ?
Imed: Bah il fait parti d'un gang le gang ennemi de Malyk et il a fait amis avec Malyk pour lui demandé mais il est parti sans laisser de trace.
La j'étais choqué donc attendez mon frère a moi kassim il fait parti d'un gang et il a fait tous sa pour son gang je suis choqué mais je laisse rien paraître devant imed donc la je suis chez le chef d'un gang bah ptn, j'étais dans mes pensées quand imed commença à me parler encore.
Imed: bref je pense que t'a compris moi je te laisse mais au cas ou malyk il va faire le méchant avec toi et il va essayer de te mettre a bout pour que tu dise des informations sur ton frère fait attention .
Moi: ah euh mais malyk c'est ton frère pourquoi tu me le dit?
Imed: parce que moi je suis contre se qu'il fait malyk fin bref j'ai pas le droit d'être avec toi normalement bye.
Il part mais j'arrive plus a comprendre je vous jure je suis choqué moi qui pensais que kassim était un hlel et j'avais peur que idriss l'emmène dans ses affaires alors la il est pire que idriss. Bref maintenant faut je réfléchisse à comment partir d'ici quand je suis sortir de la cave la porte d'entrée était cadenassé impossible que je sorte par la après sinon y'a une fenêtre dans ma chambre mais sa serai trop facile faut je trouve quelque choses d'autre...
Selem les filles j'espère que je chapitre vous a plus dsl pour les fautes encore ❤️.
by:niniiidzz