6

24 0 6
                                    

As salam aylekoum

À force de réfléchir j'ai fini par m'endormir..

12:06:

je me réveille je regarde autour de moi je vois je suis pas chez moi j'ai bug mais après je me suis rappelé que je me suis faite kidnapper. Je me leve du lit je suis parti vers la salle de bain mais je pouvais pas me doucher vu que j'ai pas de vêtements donc je me suis lavé le visage avec de l'eau j'ai attacher mes cheveux avec mon élastique et je suis parti devant la porte de "ma
chambre" j'ai commencé à crier le prenom de malyk et au bout de 5minutes la porte s'ouvrit sur malyk.

Malyk: ta quoi à crier comme sa !

il ma crier dessus jusqu'à j'ai sursauté mais il se fout de ma gueule je lui ai jamais demandé de me kidnapper mdr.

Moi: tu rigole la ? T'ose me crier dessus mais ta trop cru c moi qui ta demander de me kidnapper.

Malyk: Mais ferme ta gueule tu veut quoi.

Moi: je veut appeler mon frère pour pas qu'il s'inquiète !

Malyk: Ta trop cru j'allais te passer ton téléphone a tout moment tu fait une dinguerie.

Moi: Mais j'ai une famille qui doit s'inquiéter moi!

Malyk: Pas mon blem ton frère n'avait qu'à rendre mon argent.

Moi: Pff je peut au moins manger ?

Malyk: Déjà évite de souffler et vz avance.

il me laisse passer il trace il descend les escaliers du coup je le suis et la je remarque que c'est pas une maison mais une énorme villa elle était magnifique, je continue de le suivre puis on arrive dans un salon c'était rempli d'hommes j'avais trop honte.

gars1: C'est elle la soeur de l'autre fdp.

Malyk: we c'est elle mais oser même pas la toucher.

gars2: pourquoi on peut pas s'amuser avant qu'il rende l'argent?

Moi: Ftg toi ta trop cru je suis ta ptite pute sale trdc.

le gars il a commencé a se lever malyk il lui a lancé un regard j'en ai eu des frisson il c'est vite re assis.

Moi: BAHAHAHAHAH

j'ai explosé de rire dsl mais comment il a baisser la tete en s'assaillant sa ma fait trop rire.

Malyk: Arrête de rigoler et suis moi toi.

du coup je les suivis il ma ramener dans une cuisine elle etait trop joli mais j'avais juste la dalle il ma dit de me servir et il c'est assis sur le bar moi faut pas me le dire 2 fois j'ai ouvert les placard et le frigo j'ai graille tout ce qu'il avais.

Malyk : Mais arrête de consommer j'ai la flemme de re faire les course.

Moi: dsl j'ai trop faim.

il ma pas répondu et imed et rentrer dans la cuisine, Il ma lancer un regard du genre parle pas j'avais pas compris pourquoi puis je me suis rappelé que normalement on est pas censé se connaître.

Imed: Euh c'est toi la soeur a kassim?

a l'entente du prénom de mon frère le visage de malyk est devenu ferme et il a serré les poings.

Moi: oui c'est moi t'est qui toi?

Imed: Moi je suis le frère de celui qui t'a kidnappé.

Moi: ahh okk.

Bref je vais vous passer 1semaine.. Dsl mais il c'est rien passer malyk m'avais prêter des vêtements et tout et j'ai toujours pas appelé Kassim, bref ce soir je compte partir d'ici pendant cette semaine j'ai réaliser un plan grâce a une discussion que j'ai pu entendre entre malyk et ses hommes askip ce soir ils vont tous sortir faire une descente et y'aura que quelques homme a malyk qui m'ont jamais vu j'ai plus de chance de m'enfuir.

22h29

ils viennent tous de partir je decide de mettre mon plan à exécution. Je descend dans le salon il y'avais personne les garde qu'il reste sont situés a l'entrée de la villa et a l'arrière je remonte et j'ouvre le bureau de malyk je regarde partout et la je trouve une clé je la prend et descend en bas je mets ma capuche et ouvre le cadenas de la porte les homme devant était à à peut près 15 mettre je jette les clefs plus loin ils commencent a aller vers les clés et je court au portail ils commencent a courir derrière moi j' escalade le portail et cours..

23h03

sa fait a peut près une vingtaine de minutes que je marche dans une forêt puis je tombe sur une route je decide de faire du stop, au bout de 30min une voiture s'arrête c'était une femme.

la femme: Sava ??

Moi: Euh oui merci vous pouvez m'emmener a **** svp.

la femme: hein attendez monter.

bref je monte et on commence a parler.

elle: moi je m'appelle Shirine et vous.

Moi: Rania mais tu peut me tutoyer hyn.

shirine: Ahh mdrr azy mais comment sa se fait t'est ici alors que le lieux que tu ma donner c'est au moins a 50min d'ici.

Moi: trop longue histoire mdrr.

on a continué de parler elle s'appelle du coup shirine elle est algérienne elle a mon âge elle vie pas loins de chez moi en plus. Donc au bout de 1h on arrive devant chez moi on s'échange nos numéros je la selem et je trace vers chez moi arriver devant mon bat je vois kassim avec pleins de gars quand me vois il me regarde avec dégoût et haine, il marche vite vers moi il m'attrape par les cheveux et me monte de force j'étais choquer il commence a m'insulter de tout les nom alors la s'en était trop je les pousser de toute mes force et j'ai commencé a crier.

Moi: MAIS T'EST SERIEUX LA SI J'AI DISPARUE PENDANT 1 SEMAINE C'EST A CAUSE DE T AFFAIRES DE MERDE MALYK SA TE DIT QUELQUE CHOSE PEUT ETRE ?!

Kassim:...

Coucou mes amours désolée pour les fautes espérons que vous avez aimer le chapitre bisous❤️❤️.

by:niniiiidzz

𝐑𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝑳'𝒉𝒚𝒔𝒕𝒆𝒓𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐𝒗𝒆..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant