7

36 1 4
                                    

                         As salam aylekoum

Kassim: hein tu me dit quoi la ?!

Moi: Mais putain c'est a cause de toi on m'a kidnappé parce que ta pas rendus les 50 000€ a Malyk tu me dégoûte Kassim je penser que t'étais plus intelligent que sa.

Kassim: C'est pas le moment la commence pas a m'embrouiller mais comment sa tétais chez malyk il ta rien fait j'espère ??

Moi: Pff non il ma rien fait mais a cause de toi maintenant je doit faire attention quand je sort.

Je lui ai pas laisser le temps de me répondre que j'ai tracer chez moi et la je me suis souvenu mon téléphone il est toujours chez malyk ?? Punaise je fait comment moi maintenant je vais rien faire chez moi donc je decide d'aller chez ma tante Fatiha je descend arriver chez elle je vois vla lez chaussure devant elle a invité tout le quartier ou quoi je sonne et quand elle ouvre elle m'a direct prise dans ses bras j'ai du inventer un mitho et dire que je me suis parti chez une de mes copine qui habite a Marseille et que j'avais plus de batterie et qu'elle avais pas le meme chargeur que moi svp je suis pas trop forte ? en rentrant enfaite elle a vraiment invité tout le quartier j'ai du selem tout le monde et la ya alae elle me fait un signe de tete de la suivre dans sa chambre donc je les suivis.

Alae: t'étais ou toi tu répondez même plus.

Moi: tu va pas me croire mais *je lui raconte toute l'histoire ou je me suis faut kidnapper*.

Alae : QUOII TOUT SA A CAUSE DE KASSIM MAIS IL VA VOIR LUI SI JE LUI FAIT PAS UN GUET GUET.

Moi: mdrr non sah sayer on s'en fou.

elle était entrain de me raconter son histoire avec son gars parce que oui Alae a un garsss mais genre dite vous elle sort avec le collègue de idriss si idriss il l'apprend il la tue direct fin bref elle me parler de son gars dcp nommer Nahil puis c'est pas on entend des coup de feu qui viennent de dehors donc on regarde par la fenêtre et la c pas je vois insaf pour ceux qui on oublier ma petite cousine j'ai même pas chercher à comprendre je suis cache descendu j'ai cherché insaf quand je les vu vous savez elle etait dans les bras de qui? dans les bras de..















deeee














....













nan sah elle était dans les bras de MALYK j'ai croisé son regard il m'a regardé trop mal a ce moment la j'ai couru vers insaf je les attraper j'allais la prendre c pas malyk il attrape mon bras et il me dit.

Malyk: ta vraiment cru que t'allais partir comme sa ?

Moi: Oh lâche moi ta ma cousine dans les bras elle a peur tu vois pas.

Il ma lancer un scarface et a appelé un gars lui je pense.

Malyk: ramene la dans le batiment n** porte***

euh d'ou il connaît ou habite ma tante ??
Le gars hoche la tete et il a voulu prendre insaf mais je les attraper et je lui ai dit.

Moi: insaf si ta mere elle te demande je suis ou ou ta tante tu dit je suis parti chez une copine a moi ok?

Elle hocha la tete et le gars l'emmène vers le bat de ma tante, j'ai voulu partir en courant mais avant que je fasse quoi que ce sois malyk me porte et me jette a l'arrière d'une voiture.
Il monta a l'avant et un autre gars coter conducteur.

Malyk: écoute moi bien Rania si tu re tente de partir je te tue de mes propres mains.

Moi:Ok.

Il a vraiment cru j'allais l'écouter ptdr.

02h56:

On viens d'arriver chez malyk fin je sais pas si c'est chez lui du coup, et vous savez il a fait quoi ?
Il ma laisser dormir dans "ma chambre"
faut voir comment je suis trop heureuse il m'avait dit la dernière fois que si je tentez de m'échapper je dormirai dans la cave mais du tout mdrr je crois je préfère ici a chez moi ma chambre elle est tarpin belle.

Moi: euh malyk.

il leva la tete et me regarda.

Malyk: Quoi.

Moi: je peut avoir mon téléphone.

Malyk: Ta pas compris quoi dans non ? Azy selem.

j'ai pas eu le temps de parler qu'il parta et ferma ma porte. J'arrivais pas a trouver le sommeil donc j'ai décider d'écouter a ma porte voir si j'entendais qlq chose au bout de 10min j'ai entendu une conversation entre Malyk et imed

Malyk: Mais si il me rembourse pas cette semaine au maximum je mari sa soeur je m'en blc sa sera ma vengeance.

Imed: Mais ptn tu peut pas marier rania c'est une fille elle a l'air toute hnina toi t tout le contraire la pauvre elle ta rien fait elle !

Malyk: blc jtai dit il a qu'a me rendre mes sous.

Imed: Mais trouve une autre solution abec kassim.

Malyk: c'est sois j'ai mes sous sois je marie rania sois je tue kassim.

Après sa j'ai plus rien entendu mais attendez comment sa moi je vais devoir me marier avec Malyk la si Kassim ne rend pas l'argent ? Mais attendez je rêve je réalise pas la je connais que son prénom j'ai 18 ans bientôt 19 ans comment sa a 18 ans je me mari a un chef de gang j'arrive plus a comprendre je suis perdu bien sur que si kassim ne rend pas l'argent je me sentirais obliger de me marier a malyk car sinon je me sentirais coupable de la mort de mon frère.
Je réfléchissais quand Malyk rentre dans ma chambre.

Malyk: je doit te parler d'un truc.

Moi: Oui?

Malyk:....

Fin du chapitre dsl pour les fautes.

by:niniiiidzz

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐑𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝑳'𝒉𝒚𝒔𝒕𝒆𝒓𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐𝒗𝒆..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant