2

54 2 19
                                    


Ma mère : Rania ton père et mort et je ne peut plus supporter de vivre dans la maison dans la quelle il vivais même la ville donc dans 1 semaine moi et la famille à ton père nous partons l'enterrer en Algérie et toi et ton frère vous aller vivre dans la ville de mes soeur on a déjà trouver un appartement dans leurs quartiers vous y partez le même jour qu'eux donc dans 2 jours.

J'étais choquer moi changer de ville ? La ville de mon enfance je connais rien de leurs quartier je vais laisser tout mes souvenirs ici.

Moi : Quoi..? Comment sa on déménage ?

Ma mère : Oui

Moi : Mes nos souvenirs notre enfance est ici !! Je peut pas partir j'ai tout ici.

Ma mère : Tu te refera des amie et tout la bas ta tes cousins et cousines c'est bon.

Quand je disais souvenir je parler pas de mes amies fin j'en ai pas je suis toujours rester seul.

Moi : Hum ok

Ma mère : Va commencer à faire tes cartons

Moi : D'accord

Bref Jvai me doucher et je comence à faire mes cartons, 2h après j'avais fini de mettre toute mes affaire dans les cartons ma chambre elle était vide bref je vais vous passer 2jours le moment de partir dans mon nouveau quartier

8h:
Je me fait réveiller par les crie de mes cousins ils soûlent bref je fait la routine je m'habille la veille on a mis tout les cartons dans les voitures 1h plus tard on était sur le parking et on aller monter dans les voitures mais on savais pas qui aller ou.

Ayoub : Euh on a 3 voiture on s'organise comment.

Alae : Par contre moi je vais pas au milieu c'est mort.

Idriss : Moi je conduis ma voiture ma mère elle viens à coter de moi derrière on mets khalti fatima avec khalti Fatiha et insaf

Ibrahim : Moi je monte avec ayoub Alae Rania et kassim

Éden : Beh moi avec amira amir et Safiya du coup

Bref on monte dans les voiture c'était ayoub qui était au milieu il avais trop la haine. Pendant toute la route je taper des fourire avec Alae ayoub il en pouvait plus à un moment y'a ayoub il a peter y'a tout le monde qui c'est étouffé sauf lui.

Moi : IDRISS OUVRE LES FENÊTRES FRÈRE TU JOUE À QUOI

Kassim : MAIS PTN TA MANGER QUOI AYOUB FRÈRE

Ayoub : bande de mitho mon pet il sens la vanille attendez

C pas il se lève et il pete sur Alae.

Alae : OSEKOURRR AYOUB ATTEND ON DESCEND TU VA VOIR SI TU RESTE VIVANT

....

On était arriver à ****** on descend moi et kassim on commence a monter les cartons idriss il nous aide et Alae était entrain de frapper ayoub. On était en haut il rester un cartons en bas.

Idriss : w'Allah c'est pas moi je vais chercher le cartons flemme

Kassim : moi aussi j'y vais pas w'Allah

Ils m'ont regardé je leurs ai fait un doigt et je suis descendu y'avais des tdm comparer à tout à l'heure.

Tdm1 : Ww la miss ta pas snap

Moi : Ntr

Tdm2 : ayiii je me serais battu

Les autre tdm ils rigoler

Tdm1 : Sale timp

Il c'est lever pour me frapper quand kassim lui a attraper son bras l'autre il a essayer de frapper kassim et c'est parti en bagarre les autres gars ils essayer même pas de séparer. Au loin j'ai vu ayoub donc je l'es appeler

Moi : AYOUB VIENS VITE !!!

Il m'a regarder puis il a vu kassim et l'autre ce battre il est vennu en courant il les a séparé.

Kassim : retouche la tu va voir

Tdm1 : ta meuf je vais la niker

Kassim : c'est ma soeur sale trdc et ose la toucher je te tue de mes propres mains

Bref après sa on est parti prendre le cartons kassim il était grave énervé en plus l'ascenseur il était casser il était encore plus énerver on habiter au 7eme étage.

Quand on est renter chez nous il a tracer dans une pièce et moi j'ai commencé à arranger ma chambre normalement le gars qui a transporté nos meubles et tout il viendrai demain nous les déposer.

Il est 21h24 mais je m'ennuyer du coup j'ai pris mes claquettes j'étais en djellaba c'était l'été et je suis descendu y'avais un petit parc que j'avais remarquer en arrivant ici y'avais un gars poser sur un banc avec sa capuche j'ai pas trop cala et je me suis assise sur un autre banc je repenser à ma vie à mon père a mon enfance a tout jusqu'au moment où j'ai rien compris mais j'ai entendu plein de voitures arriver et des coups de feux je me suis lever j'étais grave angoissée le gars il l'a bien vu il m'a pris part le bras et ma emmener derrière un bâtiment t'avais personne il m'a dit.

Le gars : t'habite dans quel bat.

Moi : Euhh le bat la bas.

J'ai pointé du doigt le bat et il me prend par le bras il m'emmène derrière mon bat ou y'avais une porte et il me dit.

Le gars : Azy monte vite parce que après y'aura v'la les gars ils vont venir par la.

Moi : Merci !!

Le gars : t'inquiète à très vite.

Bref j'ai pas cala je cours chez moi quand je suis rentrer mon frère il était entrain de mettre ses chaussures il était stresser de fou.

Kassim : Al hamdulilah Al hamdulilah y'a Allah je vais la tuer.

Moi : tg cassis.

J'ai vu ma vie défiler il a pris une claquette j'ai commencé à courir jusqu'à qu'il me balaye je mange le sol lui il était en fourire moi j'avais trop mal.

Kassim : AHHH J'EN PEUT PLUS T'ES TOMBER COMME UNE MERDE PTN BAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Moi : Tes pas drôle la vérité j'ai trop mal aide moi à me lever.

Il ma tendu sa main je l'es prise ce clochard il ma lâcher jsuis re tomber il a re rigoler.

Je me suis lever je lui ai donner une gifle et j'ai courru dans ma chambre je me suis enfermer lui il était derrière il me crier dessus d'ouvrir j'ai pas calculé 20min plus tard y'avais plus de bruit je suis sorti de ma chambre il était pas là je suis aller dans la salle de bain je me suis doucher puis je suis aller dans ma chambre j'ai appelé Alae elle m'a dit que c'était une descente et que c'était normal y'en avais souvent on a parler quelques heures et je me suis endormi.


J'espère que le chapitre vous a plus mes stars j'essayerai de faire moins de fautes la prochaine fois dsl.

By : niniiiidzz

𝐑𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝑳'𝒉𝒚𝒔𝒕𝒆𝒓𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐𝒗𝒆..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant