Chapitre 3

20 2 1
                                    

{Point de vue de Rachel}

NRJ Music awards, Paris, 16 Juillet 2008.

Flashback:

Après la performance de Camille, je dis aux autres que je vais au toilette. J'y vais quand d'un coup, je me fais bousculée et je tombe sur quelqu'un.

Je regarde la personne et je vois que c'est Nick Jonas. Je me lève rapidement en m'excusant beaucoup de fois.

Nick: Ne t'inquiète pas, tu m'as pas fais mal. Arrête de t'excusée. Comment tu t'appelles ?

Moi: Rachel..

Je rougis, il rit un petit peu.

Fin de flashback

On s'est fait connaissance et on s'est donnés nos numéros. J'en ai parlée à ma meilleure amie Leana et mon amie Camille, elles sont trop contentes.

Camille m'a dit qu'elle parle beaucoup avec Bill et j'espère qu'ils vont sortir ensemble. Ils sont trop mignons ensemble.

Je veux le couple Biamille. Nick est retourné en Amérique à New Jersey. Mais on parlent beaucoup. Ces temps ci, Angelique cherche vraiment la merde entre les couples de Yohtiana (Yohan et Tatiana), Toisis (Tom et Isis) qui se sont mit ensemble peu de temps après Njr et Lorana (Leana et Lorenzo Zurzolo) même si je ne le sens pas avec Camille.

On a plus de nouvelles d'Audrey. On s'est tous disputés avec Angelique car elle fait la merde. Bill était très en colère contre elle car apparemment, elle ment à Camille qu'ils se sont mit ensemble.

Il a clairement dit qu'il ne l'aime pas et qu'il aime Camille. Puis il lui a dit qu'Angelique n'est pas du tout son style et qu'elle arrête de copier son style car ça ne lui va pas du tout.

Benjamin nous a fait rencontrés sa meilleure amie Léa qui est avec un chanteur Jackson Wang. On l'a intégrée dans le groupe.

Un autre jour, Angélique a encore énervée Bill mais aussi Yohan et depuis on a plus de nouvelles d'elle. Heureusement que Camille et Tatiana étaient là pour les calmés.

Moi, je parlais à Nick Jonas tous les jours et ça fait plaisir d'entendre des compliments qui viennent de lui. Je tombe vraiment amoureuse.
______________________________

Voilà l'histoire se finit ici sans 🔞 car pas de ça pour les mineurs. J'espère que ça vous a plu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre qui changera une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant