Chapitre 2

38 3 56
                                    

Dans l'histoire, tout existe, c'est à dire les réseaux etc. La chanteuse Eurielle et Nour, c'est moi dans l'histoire.
______________________________
{Point de vue Yohan}

À côté de Poitiers, résidence de Yohan, 23 Juin 2008.

Ça fait depuis hier qu'on est tous entrés chez nous. Hier, je sens une attirance avec Tatiana. On est tellement proche parfois. Janelle a fait la remarque hier pendant qu'on attendait notre train.

Je crois que je commence à avoir des sentiments envers Tatiana. En plus, elle est belle, courageuse, intelligente, des meilleures qualités que Feurina.

Les Tokio Hotel étaient là pour nous dire au revoir et Camille était sur les genoux de Bill comme avant-hier. Elle était dans ses bras, ils sont trop mignons tous les deux.

Qui sait, ils vont peut-être finir ensemble. Je l'espère en tous cas. Il l'a regarde comme une 8ème merveille du monde. Les G's et Tom le remarquent.

Quand le train pour Lyon a été annoncé, elle s'est levée à contre coeur. Bill était pas bien aussi, il était à la limite de pleurer. Ça m'a permis de confirmer qu'il a des sentiments envers notre Camille.

Notre vraie chanteuse de notre groupe. Bill aurait aimé l'entendre chanter car elle a une voix de dingue, pas comme Angélique.

D'ailleurs les regards de dégoût des G's, de Tom et de Bill quand Angélique a commencé à chanter. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire avec les autres qui ont aussi vu leurs têtes.

Aujourd'hui, je suis en live sur kick et les vrais sont toujours là. Je vois que Bill est là.

Moi: Salut Bill, comment vas-tu ?

BillKaulitz: Ça va très bien et toi ?

Moi: Ça va très bien merci. Tu veux monté ?

BillKaulitz: Avec plaisir.

Il monte.

Bill: Hey. Dis c'est qui qui chante dans ton générique ?

Moi: Ah c'est Camille, c'est notre meilleure chanteuse de notre groupe que Feurina enfin Angelique pour toi.

Bill: Putain, elle chante trop bien.

Janelle: Ah tu retombe amoureux d'elle alors ?

Bill: Vraiment oui.

Juliette: Tu n'as pas hésité.

Bill: Bah non vu que c'est la vérité.

Je vois Angelique qui vient d'arriver.

Moi: Bonjour Feurina.

Bill: D'ailleurs, elle est où Camille ?

Moi: Elle n'est pas là, elle va faire un test adn car Tom l'a fait réfléchir.

Bill: Georg est entrain de faire pareil.

Juliette: Si ils sont de la même famille, ça serait incroyable.

Une rencontre qui changera une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant