Avant que tu ne commences n'hésite pas à écouter la musique ci-haut qui te permettra de t'insinuer dans l'ambiance de ce chapitre.
࿐ ࿔*:・゚ Bonne lecture ࿐ ࿔*:・゚
POV: Talayi
Je courais de toutes mes forces sous la nuit de Pandora. La forte pluie camouflait mes pas. La respiration haletante je courrais du plus vite que je pouvais sans me retourner. Je sentais mes pas fouler durement le sol mais cela m'importait peu. Ma respiration haletante ne cessait de s'accentuer. Plus vite je leur échapperais plus vite je serais en sécurité.
Les branches des plantes m'écorchaient les bras. La pluie coulait le long de mon dos et se mélangeais à ma sueur. J'avais beau courir j'entendais leurs cris de guerre et je sentais mon corps commencer à s'affaiblir. Ils se rapprochaient... Il fallait que je me dépêche sérieusement ou j'allais le regretter. Mon corps brulant contrastait avec le froid de la nuit mais je ne pouvais pas me permettre de m'arrêter, pas si près du but...
Je pensais les avoir semés quand soudain je les entendis crier pour signifier aux autres leur position. Suite à ce cri si effrayant, prise de peur je me retourna, je les vis alors se rapprocher de moi. J'étais perdu. Je ne savais plus quoi faire. Mon cœur battait à tout rompre. Ne sachant plus quoi faire je commença alors à prier Eywa. Je les voyais se rapprocher de plus en plus de moi. Des larmes de peur et de désespoir jaillirent de mes yeux se mêlant à la pluie sur mon visage.
D'un coup sans savoir pourquoi un arbre tomba derrière moi, bloquant mes tortionnaires. Je remercia alors la grande mère. Prise d'un soudain regain d'énergie et d'espoir j'accélérais. Je continuais alors ma course effrénée sous les cris de rage de mes poursuivants. J'accentuai donc ma course en espérant les semés. Je regardais donc en arrière pour me rassurer de la distance me séparant de mes bourreaux. Je m'engageais sur le tronc d'un arbre assez large pour me laisser l'espace de passer. Le tronc surplombait le reste de la forêt me permettant de prendre de la hauteur. Mon souffle s'accentuais et je me demandais quand mon supplice allait prendre fin.
Soudain un cris retentis et prise de panique je trébucha et tomba me cognant à maintes et maintes reprises. Heureusement ma chute fut amortie par divers végétaux me protégeant d'une mort certaine. Je sentis alors un liquide chaud couler le long de ma tempe contrastant avec la froideur de la pluie. Ainsi je réalisa qu'il s'agissait de mon sang. Essayant de me relever je me rendis compte de mon piteux état. Tout mon corps m'était douloureux et n'importe qu'elle mouvement m'était un supplice. Sans m'en rendre compte mes yeux commencèrent à se fermer. Ma vue devint totalement flou avant que mes yeux se ferment m'emportant dans l'abysse du sommeil.
࿐ ࿔*:・゚ Fin du prologue ࿐ ࿔*:・゚
J'espère que le prologue vous as plut. N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à voter!
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec toi (Neteyam x Oc)
Fanfiction⋆。⋆。° 𓆉*ੈ‧₊˚ ༘⋆ Suivez l'histoire de Talayi retrouvé évanouie par les enfants Sully lors d'une ballade en forêt. Que faisait cette na'vi seule dans la forêt? ⋆。⋆。° 𓆉*ੈ‧₊˚ ༘⋆ top 3 eywa 31/08/24 top 5 moat 04/09/24