࿐ ࿔*:・゚Chapitre 4 ࿐ ࿔*:・゚

15 1 0
                                    

Avant que tu ne commences n'hésite pas à écouter la musique ci-haut qui te permettra de t'insinuer dans l'ambiance de ce chapitre.

࿐ ࿔*:・゚ Bonne lecture ࿐ ࿔*:・゚

POV: Talayi

Je m'étais retrouver de nouveau dans le marui dans lequel je m'étais réveiller. La dame âgé c'était présenté comme Mo'at la Tsahik du clan et Jake un homme plus jeune comme l'Oloeyktan. Mo'at avait veillé à ce que je mange pour reprendre des forces. J'étais soulager de constater que mes bourreaux ne m'avaient pas récupérer. S'en suivis une interrogation de la par des chefs du clan. Je leur expliqua les grandes lignes en les suppliants de ne pas me rendre à mes bourreaux. Très compatissants sur ma situation ils acceptèrent de me garder dans leur clan. Ils décidèrent alors que je serais sous la garde du fils aîné de Jake. Apparemment il était très gentil mais cela ne m'empêchait pas de stresser. 

Jake décida aussi de me présenter à sa famille et m'emmena donc dans son marui. Etant donné son rôle de Oloeyktan, leur marui était grand et situé vers le milieu du village. L'intérieur était joliment décoré. Jake me fit entrer et demanda l'attention.

Jake- Bon je vous présente Talayi, elle va rester avec nous à partir de maintenant donc je veux que vous soyez gentil avec elle. Voici Neytiri ma femme dit il en me montrant une femme au regard d'acier, mon fils aîné Neteyam c'était le garçon que j'avais croisé tout à l'heure mon deuxième fils Lo'ak à première vue il avait l'air d'être intéressé par ma présence, Kiri ma fille aîné elle avait pas vraiment envie que je sois là et Tuktirey la cadette de la famille elle semblait être une enfant très joyeuse et gentille. Neteyam tu veilleras sur Talayi et l'aideras à se familiariser avec le clan.

Neteyam- Oui chef.

Jake- Bon les enfants faites connaissances avec Talayi et soyez gentils dit il avant de partir accompagné de sa femme me laissant seule face à ses enfants.

Je m'avança alors de quelques pas et baissant la tête légèrement intimidé par la fratrie. 

Tuk- Salut moi c'est Tuktirey mais tu peux m'appeler Tuk si tu veux dit elle joyeusement en venant vers moi. J'adore ton prénom il est trop joli! Tu veux être amie avec moi? J'adore ton haut tu l'as fais comment?

Lo'ak- Haha la pauvre dit il en rigolant

Neteyam- Tuk il faut que tu la laisses parler si tu veux qu'elle te réponde dit il en essayant de cacher son rire qui n'échappa à personne. Kiri rigolait aussi mais avait au moins la sympathie de savoir le cacher. 

Tuk- Oh pardon excuse moi j'était tellement heureuse de te rencontrer dit elle peiner

Talayi- Quoi? Non ne t'inquiète pas ce n'est pas grave dis-je gêner

Lo'ak- Quand je t'ai trouvé je t'ai directement ramené chez nous! dit il fier de lui

Neteyam- Dit plutôt que tu as crié de peur comme une fillette en la voyant. Sur ces mots tout le monde rigola dont moi très amusé par la situation. Le visage de Lo'ak avait pris des teintes rouges surement gêner d'avoir été découvert.

Lo'ak- Allez c'est bon arrêtez c'est pas drôle! mais en disant cela tout le monde rigola de plus belle sous l'air boudeur du na'vi.

Finalement après de longues minutes à ne pas pouvoir s'empêcher de rire ils décidèrent de me faire visiter le village.


࿐ ࿔*:・゚ Fin du quatrième chapitre࿐ ࿔*:・゚

J'espère que ce quatrième chapitre vous as plut. N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à voter!

Ma rencontre avec toi (Neteyam x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant