Avant que tu ne commences n'hésite pas à écouter la musique ci-haut qui te permettra de t'insinuer dans l'ambiance de ce chapitre.
࿐ ࿔*:・゚ Bonne lecture ࿐ ࿔*:・゚
POV: Neteyam
Je me précipita alors près de Talayi qui était dos à moi et je découvrit son visage recouvert de larmes. Pris de peur je parcourut son corps du regard et constatât l'absence de blessure. Ne comprenant pas d'où venait cette souffrance je regarda alors de nouveau son visage. Ses yeux semblait comme remplient d'une immense douleur. Ses yeux étaient rouges signe qu'elle pleurait depuis plusieurs minutes. Son corps tremblait et en regardant mieux je constata qu'elle s'enfonçait ses ongles dans ses jambes.
Neteyam- Talayi! Talayi! Qu'est ce qui ce passe? dis-je désemparé face à elle. Elle ne me répondit pas comme emprisonné dans son malheur et enfonça plus profondément ses ongles dans sa chaire. Les larmes continuait toujours de couler sur son visage couvert de chagrin. Ne sachant pas quoi faire je lui enleva les mains de ses jambes et les passa autour de mon torse et la serra contre moi tout en lui chuchotant des mots réconfortants.
POV: Talayi
Je sentais son corps chaud contre le mien et son cœur battre contre mon oreille. Sa présence était rassurante et me faisait du bien malgré mes larmes qui continuait de couler. Il me serrait fortement contre lui mais cela ne me faisait pas mal... son toucher était doux et réconfortant. Il me répétait que tout irais bien et que je n'avais pas besoin d'avoir peur. Qu'il était là pour moi... Ses mots étaient ce que j'avais toujours rêvé d'entendre... J'avais toujours espérer depuis toute petite que ces mots sortes et je me sentais enfin combler. Comme une part de moi que je venais de retrouver.
Après plusieurs minutes je réussi enfin à me calmer grâce à Neteyam. Je leva alors mes yeux vers son visage et je rencontra alors son regard plein de douceur de bienveillance. Nous nous regardèrent alors pendant de longues minutes. Ses yeux jaunes ressemblaient à la lumière des étoiles et sont sourire pleins de réconfort me rendit mieux. Sans m'en rendre compte j'avais arrêter de pleurer et je fixais d'un regard comblé mon sauveur. Nous étions comme envelopper dans une bulle. Le temps semblait suspendue. Rien n'existait autour de nous. La vie me sembla alors si belle en sa compagnie...
Neteyam: Ca va mieux? me demanda t-il?
Talayi: Oui merci dis-je en séchant mes larmes. Je me sentais gêné d'avoir révéler les fantômes de mon passé.
Neteyam: Tu veux me rac- Alors qu'il s'apprêtait à finir sa phrase, nous entendîmes des cris affolés se dirigeant dans notre direction.
Lo'ak: Neteyam! Neteyam! Mon sauveur se releva alors rapidement, quittant notre étreinte devenu si rassurante...
Neteyam: Lo'ak nous sommes ici!
Spider: On arrive! dit-il avant que tout le groupe n'arrive prêt de nous. Tuk' se précipita sur moi et m'enlaça.
Tuk': Tu vas bien? J'ai eu tellement peur pour toi! me dit elle rassuré.
Talayi: Pardon je suis désolé je ne voulais pas vous faire peur. Je me suis éloigné de vous sans faire exprès... Je suis désolée. Kiri s'approcha alors de moi et observa mon corps.
Kiri: Ce n'est pas grave. Le plus important est que tu n'ai rien... dit-elle en me souriant gentiment.
Lo'ak: Oui tout est bien qui finis bien! D'ailleurs Neteyam pourquoi vous n'êtes pas retourné au point de départ comme convenu.
Neteyam: Je venais à peine de la retrouver quand vous êtes arrivé. dit il avec gêne mais personne à part moi ne sembla le remarquer heureusement.
࿐ ࿔*:・゚ Fin du septième chapitre࿐ ࿔*:・゚
J'espère que ce septième chapitre vous as plut. N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à voter!
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec toi (Neteyam x Oc)
Fanfic⋆。⋆。° 𓆉*ੈ‧₊˚ ༘⋆ Suivez l'histoire de Talayi retrouvé évanouie par les enfants Sully lors d'une ballade en forêt. Que faisait cette na'vi seule dans la forêt? ⋆。⋆。° 𓆉*ੈ‧₊˚ ༘⋆ top 3 eywa 31/08/24 top 5 moat 04/09/24