Avant que tu ne commences n'hésite pas à écouter la musique ci-haut qui te permettra de t'insinuer dans l'ambiance de ce chapitre.
࿐ ࿔*:・゚ Bonne lecture ࿐ ࿔*:・゚
POV: Talayi
Mon corps et mes yeux me semblait lourd. J'étais allongé sur une matière confortable et mon corps me faisait mon souffrir. Je cherchais dans mes pensées ce qu'il c'était passé avant que je ne m'endorme mais je ne me souvenais de rien. Plus je réfléchissais plus ma tête me lançait et au bout d'un moment une forte migraine me pris. Mes souvenirs semblait avoir disparu et mes yeux refusaient toujours de s'ouvrir m'empêchant de me repérer.
Soudain un flash me revint en mémoire...je m'étais enfuie dans la forêt et j'était tombé m'assommant surement sur le coup. Ma Eywa que faire? Et s'ils m'avaient retrouvé? Ils m'avaient surement ramener et je ne tarderai pas à souffrir de nouveau. Pourquoi? J'avais tant souffert, je m'était battue pour survivre et ne pas perdre espoir. J'avais réfléchis à ce plan que je pensais presque infaillible et maintenant je me retrouvais à la case départ...
Puis j'entendis des rires à quelques mètres de moi. Ça allait recommencer... Prise d'une force soudaine je réussi à ouvrir mes yeux et m'assis. J'observa alors autour de moi. Je me trouvais dans un marui qui m'était inconnu. Il était plutôt grand et était bien décoré ce qui me laissa penser que j'étais chez une personne importante. Prise de peur, je recula mais m'emmêla dans un tissu. Je regarda alors et constata qu'il s'agissait d'une couverture. Ce n'était pas normal... Jamais je n'aurais eu droit a une couverture normalement...
Au bout de quelques efforts je réussis à me lever et me dirigea discrètement vers l'entré du marui pour vérifier si quelqu'un pouvait me vouloir du mal. En passant une partie de ma tête par l'entré je vis de nombreux na'vis vaquant à leurs occupation. Ils semblaient tous occuper. Guettant le moindre signe qui pourrait me mettre en danger je réalisa que je ne connaissais aucun na'vi présent ici. Leurs visages m'étais tous étranger. Mais ou avais je donc bien pu atterrir?
POV: Neteyam
J'étais occupé a charrier Lo'ak quand une ombre attira mon attention. Je l'observa discrètement et me rendis compte que c'était la na'vi que j'avais trouver dans la forêt. Elle semblait terrifier et a la fois intriguer. Elle regardait partout autour d'elle tout en restant cacher près de l'entré du marui de ma grand-mère comme si elle craignait quelque chose. M'enlevant à ma contemplation, Lo'ak m'appela en me demandant ce que je faisais. En suivant mon regard il découvrit la na'vi et s'apprêtait à la rejoindre quand je lui dis d'aller chercher papa et grand-mère. Il hésita quelques secondes avant de se retourner aller les chercher tout en ronchonnant. Je m'approcha alors doucement de la na'vi qui ne m'avait pas vu pour éviter de lui faire peur. Alors que je me rapprochais je constata qu'elle était comme hypnotiser par ce qui l'entourait. Avait elle peur des gens? Que j'étais bête... c'était une pauvre na'vi qui n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait ici. Elle était surement terroriser...
Neteyam- Salut ça va? Comment tu te sens? Lorsqu'elle se retourna elle paru terrifier de me voir et s'enfuie en courant entre les marui espérant surement me semer. Malheureusement pour elle j'étais l'un des meilleurs guerrier du clan et je ne tarda pas à la rattraper ayant de plus une meilleure connaissance du terrain.
Neteyam- Eh! Calme toi on ne te veux aucun mal! La na'vi semblait terroriser et ma déclaration ne semblait pas avoir amélioré la chose. Heureusement pour moi c'est le moment que choisirent mon père et ma grand-mère pour arriver. Mon père me pris à part et me demanda de partir les laisser gérer la situation. Même si j'étais contre le regard que mon père me lança me força à m'éloigner en direction du marui familial. La dernière chose que je vis avant de me retourner fus ma grand-mère entrainant la na'vi dans son marui suivis par mon père me lançant un dernier regard.
࿐ ࿔*:・゚ Fin du troisième chapitre࿐ ࿔*:・゚
J'espère que ce troisième chapitre vous as plut. N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à voter!
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec toi (Neteyam x Oc)
Fanfic⋆。⋆。° 𓆉*ੈ‧₊˚ ༘⋆ Suivez l'histoire de Talayi retrouvé évanouie par les enfants Sully lors d'une ballade en forêt. Que faisait cette na'vi seule dans la forêt? ⋆。⋆。° 𓆉*ੈ‧₊˚ ༘⋆ top 3 eywa 31/08/24 top 5 moat 04/09/24