࿐ ࿔*:・゚Chapitre 5 ࿐ ࿔*:・゚

13 0 0
                                    

Avant que tu ne commences n'hésite pas à écouter la musique ci-haut qui te permettra de t'insinuer dans l'ambiance de ce chapitre.

࿐ ࿔*:・゚ Bonne lecture ࿐ ࿔*:・゚

POV: Talayi

Après m'avoir fait parcourir les moindres recoins du village nous nous rendîmes compte que nous avions dépasser l'heure du repas et que cela faisait près de trois heures que nous visitions le village. Nous nous dépêchâmes alors de rentrer au marui. 

Jake- Ou étiez vous? Vous avez vu l'heure

Neteyam- Pardon chef nous avons fait visiter le village à Talayi et ne nous sommes pas rendu compte du temps qui passait.

Jake- Bon que cela ne se reproduise pas. Venez manger... Les enfants sully se sont assis en cercle avec leur parents mais comme gêner je n'osais pas gâcher ce beau moment en famille. Neteyam ne me voyant pas ce retourna vers moi et remarquant mon désarroi m'invita à venir près de lui. Soulagé de savoir enfin quoi faire je me précipita à coter de lui et le remercia discrètement.

Neteyam- De rien c'est normal. me dit il en souriant. Il continua alors de manger et je me rendis compte que j'étais la seule personne à ne pas avoir touché à mon assiette. Vérifiant que personne ne me regardait pour ne pas être punie, je pris discrètement mon plat et après une bouché fut émerveillé par le gout du plat et le mangea rapidement.

POV: Neteyam

Je m'étais installer avec mes frères et sœurs et avais commencé à manger avec tout le monde quand je me rendis compte de l'absence de Talayi. Etonné et surtout inquiet je me retournais la cherchant des yeux et la vie seule à l'entré du marui n'osant pas s'approcher. La pauvre ne semblait pas à l'aise. Je l'invita donc discrètement à se joindre à nous ce qu'elle accepta en me rejoignant discrètement. Elle me remercia et je ne pus m'empêcher de lui sourire en la rassurant. Recommençant à manger je la vis dévorer le plat comme si c'était le met le plus délicieux de Pandora. Amusé de ses réactions je rigola discrètement. Elle me regarda étonné ne comprenant pas mon amusement soudain.

POV: Talayi

Je n'avais pas vraiment compris la cause du fou rire de Neteyam mais je décida de ne rien dire et me reconcentra sur mon plat que j'ingurgita rapidement. A la fin du repas je remercia chaleureusement Neytiri avant que les enfants Sully ne m'emmène dehors.

Tuk- On pourrait aller dans la forêt si vous plaît!

Je pourrais venir avec vous?

Kiri- Oui bien sur si tu veux

Neteyam- On va y aller tous ensemble comme sa on fera visiter la forêt à Talayi.

Lo'ak- Oui bonne idée je vais aller chercher Spider je reviens!

Qui est Spider ?

Neteyam- Spider est un ami à nous. Il est humain mais à toujours vécu comme un na'vi. Ne t'inquiète pas il est très gentil.

Kiri- Et puis de toute manière avec sa taille tu ne risque rien!

Lo'ak- Haha

Spider- Sympas merci!

Kiri- Après c'est vrai que ça craint... enfin pour toi dit elle en rigolant avant que l'humain ne lui tire la queue et qu'ils se taquinent gentiment.

Lo'ak- Talayi voici Spider et Spider voici Talayi.

Spider- Salut!

Talayi- Salut.

Tuk- On y va maintenant?

Lo'ak- Ok allons y!


࿐ ࿔*:・゚ Fin du cinquième chapitre࿐ ࿔*:・゚

J'espère que ce cinquième chapitre vous as plut. N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à voter!

Ma rencontre avec toi (Neteyam x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant