Cette histoire est repris de
Duty after school et Le garçon au fusilJi-hyuk s'avance vers Ji-a et celle-ci recule de plus en plus.
Ji-hyuk: Si on n'arrive pas à attirer les créatures, on mourra.
Dit-il en s'approchant de plus en plus.Ji-hyuk: Si on ne les tue pas toutes d'un seul coup, on mourra.
Ji-a se retrouve collé dos au mur.
Ji-hyuk: Et si, comme toi, on se laisse distraire pendant la mission, on mourra. Alors ? Tu trouves toujours ça facile ?
Ji-a secoue la tête et Ji-hyuk s'éloigne d'elle
Ji-a: Où ? Où est-ce que je dois monter la garde ?
Demande-t-elle est essayant de dégainer son fusil.Tout le mondé collèrent les dynamite sur les poutres de toute les salles avec soin en les reliant une par une avec des câbles pour les faire toutes exploser en même temps.
James: : Une fois que les explosifs auront été posés dans le bâtiment principal, nous fermerons toutes les portes donnant vers l'extérieur. Quand ce sera fait, rejoignez au plus vite le toit de Seolbonggwan et attendez.
...
Côté Mei, Dong-geum & Ji-ho
Mei- On doit placer les explosifs ici, c'est ça ?
Dong-geum: Oui. Donne-les-moi. Je vais le faire.
Dit-il en posant son explosif sur la table à côté et en prenant celui de Mei.Il monte sur la chaise et colle l'explosif sur la poutre
Derrière lui, Ji-ho faisait la même chose et après avoir fini, il descendit et rejoignit Mei et Dong-geum.
Mei: Mais c'est quoi, cette odeur ? Je sens comme une odeur de créatures depuis tout à l'heure.
Jiho: Une odeur de créatures ?
Dong-geum avait fini d'installer l'explosif et descendit de la chaise.
Mei:: Leur odeur de poisson particulière.
Ils regardèrent autour d'eux avant que Mei ne regarde Dong-geum, il fit de même et regarda Mei mais détourne le regard. Ji-ho regarda à son tour Dong-geum et celui-ci commença à se sentir.
Ji-ho: C'est quoi, cette ambiance ? Dong-geum, Mei te plaît ?
Dong-geum regarde Mei avant de répondre:
Dong-geum: Comment ça ? Non.
Ji-ho: Haha Regardez-moi cet idiot. Elle doit vraiment te plaire.
Dong-geum baisse la tête et Mei intervient.
Mei: Hé. Arrête ça.
Ji-ho: Hé, Mei , comment tu peux dire que le gars à qui tu plais sent mauvais ? Ça doit faire sacrément mal. Pas vrai ?
Dit-il en mettant son bras autour de la nuque de Dong-geum.
VOUS LISEZ
Under The Influence Tome 2
Mystery / ThrillerEn Corée du Sud les terminal 3 et 4 du Lycée Eunjil partent séjournées dans les bois pour gagner des points à l'examen d'entrée à l'université. Mais un soir lorsque des filles se préparait pour le spectacle une étudiante sort discrètement de la sall...