Dynamites

10 3 13
                                    

Cette histoire est repris de
Duty after school et Le garçon au fusil

James: Parce qu'il y a...beaucoup de nourriture pour elles à cet endroit.

...

Yunji: Hyn ?

James: Un centre d'évacuation censé être une cachette sûre s'est transformé en réserve de nourriture pour les créatures. C'est plus facile pour elles de les trouver.

Tout le monde soupirèrent en baissant la tête.

Nina: Bon sang...

Aishwarya : Nous devons prévenir les soldats qui sont dans ce centre, il y en a sûrement.

Kelly: Je ne suis pas sûr les lignes de communication sont coupées, j'ai essayé de contacter les urgences mais impossible, la ligne ne passe pas.

Aishwarya: Qu'est-ce qu'on fait, alors ?

James: Nous...nous replierons demain matin comme prévu.

Sriya: Et le centre ?

James: Nous ne pouvons pas affronter autant de créatures. Partons au plus vite pour réfléchir à une solution.

Pil-do: Et si les créatures attaquent le centre avant ?

Yunji: Vu leur vitesse, il sera trop tard quand les troupes de soutien arriveront.

Ji-a: Qu'est-ce que vous racontez ? Vous voulez qu'on fasse quoi ?

Dong-geum: C'est vrai ! Comment va-t-on faire ?

Ji-ho: On pourra rentrer chez nous seulement si on tue toutes les créatures, non ?

Pan-seok: Vous n'avez pas vu les soldats morts ? Vous voulez mourir ?

Iseul: Il a raison, c'est trop dangereux. Si même des soldats n'ont pas réussi à les tuer...

Iseul: Kyle, tu as peur aussi, non ?
Dit-elle en lui attrapant le bras.

Kyle hoche la tête.

Kyle: J'ai peur. Mais des personnes innocentes doivent se trouver dans ce centre. Qui va les protéger ?

Chun: Nous sommes prêt, nous ne pouvons pas les laisser la bas.

Un silence s'installe dans la pièce avant que Chun ne la brise.

Chun: J'ai l'impression que la décision est prise.

Dae-han:*pense*Ils veulent tous mourir ma parole.

...

Le lendemain matin
Bibliothèque

James: Il est trop dangereux de chercher les créatures une par une pour les éliminer.

Nina: C'est vrai.

James: Nous allons donc toutes les rassembler à l'université Minju juste ici.
Dit-il en pointant un endroit sur la carte.

Under The Influence Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant