Cette histoire est repris de
Duty after school et Le garçon au fusilLe monstre commençait à s'approcher des deux jeunes filles plus rapidement et celle-ci paniquèrent de plus en plus.
Eun-ae attrape le bras de Iseul et s'enfuirent pour trouver un endroit où se protéger.
Le monstre à la place de se jeter sur les deux adolescent se jeta sur le pare-brise de la voiture.
Il essayait de casser le pare-brise sous les cris d'horreur de Ji-a.
Ji-a: AAAAH S'IL VOUS PLAÎT ! S'IL VOUS PLAÎT !
Le monstre bondit sur un poteau est descendit au sol.
Ji-a était soulagé.
Ji-a: Oh...oh mon Dieu.
Côté Mei, Dong-geum, Ji-hyuk et Jibang.
Ils coururent dans le garage.
Jibang: Putain !
Ji-hyuk: Hé par là !
Mei et Jibang se cachèrent ensemble derrière une voiture et Dong-geum se cache derrière un carton et Ji-hyuk derrière la voiture, à côté de celle de Mei et Jibang.
Dong-geum: Qu'est-ce qu'ont doit faire ?
Dit-il en attrapant sa tête.Côté Mei et Jibang.
Mei: Là bas !
Dit-elle avec une expression d'horreur sur sa figure.Jibang regarde vers la où Mei regardait
Et vit le haut d'un corps. Le bas n'était plus là.
Mei: Pourquoi...?
Jibang: Merde !
Dit-il, les mains dans les cheveux.Côté Ji-hyuk
Il était essoufflé.
Ji-hyuk: Putain.
Dit-il, on se cognant le derrière de la tête contre la voiture tout en regardant le corps sans vie d'un monsieur.Mei: Qu'en est-il de madame Park ?
Dit-elle en se retenant de fond en larmes.Jibang: Les autres...les autres.. Bon sang. Sérieusement !
Dit-il en se grattant la tête fortement.Côté Dae-han
Il avait regroupé la moitié des adolescents.
Ils étaient cachés dans la cage d'escalier.
Il regardait par la fenêtre Pour savoir s'il y avait aucun monstre en vue.
Il sursauta en voyant arriver. Monsieur James accompagné de Aishwarya et Pil-do.
Dae-han: Ah c'est vous monsieur James. Vous m'avez fait peur Bon sang.
Les autres, qui étaient dans la cage d'escalier, se sentirent soulagé en voyant Aishwarya et Pil-do.
James: Montez.
Aishwarya et Pil-do hochèrent leur tête en guise de oui et montèrent rejoindre les autres.
Kimberley: Aishwarya !
Kelly: Tu vas bien ?
Dan: Hé Pil-do. Tu vas bien ?
Monsieur James rejoignit Daeh-han.
James: Et les autres ?
Dae-han: Qu'est-ce que j'en sais ?
James: Arh !
Côté Eun-ae et Iseul.
Le monstre les poursuivait et elles continuèrent de courir.
Soudain, le monstre grimpe sur une voiture et s'éjecte devant eux.
Celle-ci s'arrêtèrent. Et continuèrent de courir dans un autre sens
Iseul vit une cabine téléphonique et rentra à l'intérieur.
Iseul: Eun-ae !
Eun-ae c'est précipitant pour rentrer à l'intérieur, mais le monstre s'accrocha à la porte. Heureusement Iseul referma la porte avant que celui-ci n'entre.
Iseul: Eun-ae, j'ai peur..
Soudain, un autre apparu et ce colla à la vitre en face de l'autre monstre.
Toutes les deux étaient coincés à l'intérieur à cause des créatures qui les entouraient et crièrent de peur.
Mais cela attiraient d'autres monstres aux alentours qui se ruèrent vers la où venait les cris.
Eun-ae: Je pense que ça va aller.
Iseul: O...oui.
Iseul regarda à travers la vitre derrière Eun-ae et tout un troupeau de monstres se ruer vers eux.
Les vitres commencèrent à se briser.
À suivre...
VOUS LISEZ
Under The Influence Tome 2
Gizem / GerilimEn Corée du Sud les terminal 3 et 4 du Lycée Eunjil partent séjournées dans les bois pour gagner des points à l'examen d'entrée à l'université. Mais un soir lorsque des filles se préparait pour le spectacle une étudiante sort discrètement de la sall...