Rock

20 3 6
                                    

Cette histoire est repris de
Duty after school et Le garçon au fusil

Chun: Hé hé qu'est-ce qui se passe ?! je t'avais dit que c'était un monstre !

Pan-seok repousse le monstre en jetant son fusil, loin de lui.
(Le monstre s'était accroché au fusil.)

Pan-seok: Se truc est vraiment trop fort !
Dit-il en pointant du doigt à la créature.

Chun vient aider son ami à se relever.

La créature, après avoir repris ses esprits sprint à toute vitesse vers les deux, jeune homme sous leurs cris.

Le monstre bondit sur eux, mais ceux-ci l'esquive en se poussant mutuellement.

Le monstre, après avoir échoué, se redresse sur ses pâtes, et fonce vers Chun.

Chun: AAAH !!

Chun fais tomber une étagère entre lui et le monstre, alors la créature décide de cibler Pan-seok.

Pan-seok en voyant que la créature se dirige vers le monde sur le comptoir et esquive l'attaque du monstre il court ensuite tous l'épicerie en balançant tous ce qu'il trouvait sur le monstre, il finit alors par rejoindre son ami.

Chun: Ce truc veut vraiment pas nous lâcher !

Soudain, le monstre traverse tous les rayons en frôlant Pan-seok qui se trouvait au milieu et réussi à attraper le poignet de Chun avec l'un de ses tentacules.

Celui-ci se fait tirer en arrière par la force de la créature, et fait tomber une étagère sur Pan-seok.

Pan-seok: Argh !

Côté Ji-hyuk, Mei, Jibang et Dong-geum.

Ji-hyuk se met devant Dong-geum Et éloigne le monstre avec des coups de feu.

Ji-hyuk: Vite, relève-toi !
Dit-il en l'aidant à se relever.

Mei et Jibang repère un camionnette blanche et en profite pour aller se cacher.

Mais en arrivant devant la portière Mei tombe sur la tête décapiter d'une personne et s'arrête.

Jibang: Dépêche-toi de monter dans la voiture !

Mei et Jibang rentrèrent dans la camionnette

Mais Jibang se fit attraper le coup par la créature et se débattait pour rester dans la camionnette.

Jibang: Argh !

Mei: JIBANG NON !
Dit-elle en essayant d'enlever son ami de l'emprise de la créature.

La créature continuait de tirer le coup de Jibang.

Celui-ci commençait à manquer d'oxygène.

Soudain une deuxième créature apparu et Ji-hyuk rester sur place et essayer de l'éliminer.

Dong-geum chercha du regard quelque chose qui pourrait servir et vit un seau, il le prit.

Under The Influence Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant