Chapitre 3 : La soirée de l'enfer

11 1 0
                                    

📍Kinshasa📍

•Résidence Nzemba•

Samedi 23 : 13


- Aïe Shana ! S'insurge Chloé. Tu m'as écrasé avec tes talons !

Je m'excuse rapidement puis retire mes talons de 30 cm et les jettent au sol.

J'étais entrain de descendre une échelle depuis la fenêtre de la salle de bain. La fenêtre était à 5 mètres du sol, je commençais déjà à avoir des vertiges.

Chloé était un peu plus bas sur l'échelle et m'aider à descendre doucement et silencieusement. Il était déjà 23 heures et toutes les personnes à la maison étaient déjà endormies. Je devais normalement partir depuis 21 heures mais j'ai du attendre que mon père aille se coucher.

Quelques secondes plus tard, j'étais enfin au sol.

- Bien joué soeurette ! M'enlace Giselle.

J'ajuste ma robe.

- On y va comment ? Je leur demande.

- Tu verras. Me répond Chloé en me faisant un clin d'œil.

Je fronce les sourcils.
Dès qu'on sort de la parcelle, je vois, garée juste en face, une voiture rouge, une Juke.

Je regarde Chloé surprise.

- C'est... C'est la voiture de Sébastien ?

- Et ouais bébé ! Confirme-t-elle. Elle traverse ensuite la route puis rejoint la voiture en face.

- Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il n'a pas une fête à gérer ? Je demande à Giselle.

Au loin, dès que Chloé entre dans la voiture, Sébastien y sort.

- Si mais il a insisté pour venir te chercher. Me répond-t-elle en haussant les épaules. Elle traverse ensuite la rue à son tour.

Arrivée au milieu de la rue, elle fait une tape sur la main de Sébastien.

- Salut. Dit-il dès qu'il arrive devant moi. Tu es magnifique.

- Merci. Lui souriais-je.

Il me présente son bras puis je passe ma main en dessous. Nous traversons la route puis rejoignons les autres dans la voiture.

- Je suppose que c'est Jacob qui gère la fête en ce moment ? Demande Chloé à Sébastien.

- Ouais.

• • •

•Résidence Bent•

23 : 39

- Oh mukusé ! Tu es venue ! Jacob vient me prendre dans ses bras dès qu'il m'aperçoit.

- Je t'avais interdit de m'appeler comme ça. M'insuportais-je. En plus lâche moi, tu m'étouffes !

Il se détache de moi en rigolant.

- C'est toi qui a commencé avec les surnoms de merde.

- Salut Coby ! Giselle vient faire la bise à Jacob.

- Salut princesse.

- Alain est là ? Demande-t-elle.

C'est qui lui encore ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KONDIMA ✿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant