1- Pourquoi je me suis lancée sur watty ?
Alors en fait, de base, j'écrivais sur world, mais personne lisais mes ouvres d'arts intemporelles, (c'est faux, c'est de la merde), alors j'ai chercher des sites sur lesquels je pourrais publier lesdites ouvres... c'est tout
2- Quelles sont mes musiques préférées ?
Mais guys, y'en a trop... En ce moment, je suis plutôt sur ça:
-Stay alive (la reprise de Jungkookie et Suga, bah ouais, forcément, vous vous croyez en présence de qui ?)
-Je n'oublie pas (VITAA)
-J'ai mal (Djena Della)
-Silent Cry (Stray Kids)
-Dope (BTS)
-Changer et Zombie (Maitre Gims et moi je vous le dis sans honte: banger, moins que la kpop mais banger quand même).
Oui, je suis dans les bad vibes, et alors, vous voulez qu'on se tape ?
3- Quelles est mon anecdote la pluuus gênante ?
Vous vous me mettre dans la sauce hein ?
Bon, je vais vous faire un deux en un... tenez vous prêt (spoiler alerte: ceci n'est pas ma pire anecdote, vous croyez quoi... j'ai une dignité quand même):
J'étais à la piscine avec une pote, je portais un maillot de bain de pièce (pour bien se mettre en valeur, toujours...oui, je suis une grosse counasse), qui s'attachais dans le dos par un noeud.
Et je vous vois venir, NON, Y A PAS UN DE MES BOOBS QUI EST PARTIS EN CACAHUÊTES NON MAIS OH, ON EST OU LA !!
FIRST: J'étais sur le bord de la piscine et il y a une pute qui à détacher mon noeud, qui était pas long, je précise, j'ai eu de la chance, mon maillot est pas tombé.
Du coup, je me suis vengée, je vous rassure, comme la grosse counasse que je suis, je lui ai sortis ma meilleure punchline et je lui ai fait mon meilleur croche pattes (oui oui, je suis une pute, tout le monde le sais), et elle, elle a fait son best plat.
SECOND: Un peu plus tard, je suis sortie, je me suis douchée (je pas crade non plus), et ensuite, je suis allée me changer, jusqu'à là, tout va bien.
Dans la cabine d'à coté, j'entend deux mecs entrer, perso, sur le moment, je m'en branle complet et je continue de me rhabiller.
Et genre deux minutes plus tard, j'entend un gémissement, un PUTAIN DE GÉMISSEMENT qui vient de la cabine ou les deux sont entrer, et depuis ce moment, j'ai assisté sans le vouloir au ébats amoureux de deux jeunes moutons égarés.
En fait, je m'en fout pas mal qu'il copule ensemble, c'est pas mes affaires, MAIS FAITES PAS VOS COCHONERIE A COTÉ DE MOI BORDEL.
Et après, je suis sortie tranquille, sauf qu'il sont sortis juste après moi. Je vous jure, on c'est regarder, j'ai lu la supplication dans leurs yeux, alors j'ai rien dis et je suis partie en mode normal.
Moralité les enfants: mettez des une pièces, et NE COPULEZ PAS DANS UN ESPACE PUBLIC BORDEL DE MERDE, je suis trauma maintenant.
4- Est ce que j'ai des personnes que je n'aime pas sur wattpad ?
Et bien non, tous les gens que je rencontre sont très gentil, et je n'ai jamais eu de problème, sur wattpad du moins.
5- Honnêtement, est ce que je fais du follow back ?
Bordel...
En fait, ça dépends, si le profil me plait et qu'il c'est abonné avant que je le rencontre par hasard sur wattpad, oui.
Sinon, non, donc allez vous faire f*utre...
6- Pourquoi est ce que j'ai décidé de créé ce compte commun ?
Fumi est moi, on s'entend bien, je parle bien le japonais et j'écris bien aussi, Fumi voulais apprendre à mieux parler français et à écrire.
On c'est rencontrer, on a beaucoup parler, on est arrivé à un stade confiance, on avais plein d'idées pour écrire ensemble.
Alors on s'est lancé (ou plutôt, j'ai jeter Fumi dans l'eau XD).
7- Pain au chocolat ou chocolatine ?
NON MAIS OH PAIN AU CHOCOLAT BIEN SÛR.
Chocolatine, nan mais ça va pas dans vos têtes.
On dit pain au chocolat, pain aux raisins, pain au lait, pas chocolatine, raisintine, laitine.
REESPECT LE FRANCAIS DE FRANCE BORDEL !!!!!!!!
8- Quel est mon plus gros défaut ?
EEEEEEUUUUUU... j'en ai pas, je suis parfaite...
Sans dec, je dirais que je suis un peu trop surprotectrice et rancunière.
Genre tu touche à mes potes, je défonce ta mère la putain de table de mes deux à la con... je crois qu'on s'est compris.
9- Mon top cinq d'animés ?
YOU WAN'T TO KILL ME ?
C'est trop dur...
1- SNK (je vous enterre compris, donc pas de commentaire, merci bien)
2- JJK (et oui, je suis un pigeon)
3- Les carnets de l'apothicaire
4- Fairy tail
5- LES MIYAZAKI (respectez moi)
10- Quel est mon plat préféré ?
LES KITSUNE UDON, est je ne changerais pas d'avis