Yuko, partie trois

30 10 95
                                    

1- Comment Fumi et moi on c'est rencontrée ?

En fait, c'était au moment ou je me suis RE lancé sur wattpad, (seul les vrai savent, mais en fait, j'ai oublié pendant un temps que j'avais un compte wattpad... PAS DE JUGEMENT, JE SUIS CONNE, C'EST PAS UN SCOOP)

J'avais recommencé à écrire la suite de ma first histoire (donc, La gouteuse impériale), quand Fumi à crée son premier compte, c'est moi qui l'ai accosté en première, je ne me souviens pas exactement pourquoi (je crois que c'était surtout pour sa photo de profil), en mode:

-Eh mademoiselle, t'es jolie...

(C'EST FAUUUUUUUX, j'accoste pas les gens comme ça moi, respectez moi bordel...)

Et du coup, on à fait connaissance, on a tissé des liens de confiance et voilà, mais franchement, je suis trooop contente de cette super rencontre (une des meilleure de ma vie, dans mon top 5, tu me rend heureuse Fumi)

2- Quelle pointure fais tu ?

ET OH, Y A INTRUSION LA... j'ai honte franchement....

Je fais du 36,5... OUI JE SAIS, J'AI DES PETITES PIEDS, ET ALORS, VOUS VOULEZ QU'ON SE TAPE ???

En vrai, c'est une pointure qui correspond à ma petite taille, je vous raconte pas comment je galère sa race à me trouver des jolies chaussures, même les talons c'est la dèche...

JE FAIS COMMENT SANS TALONS, JE MET QUOI AVEC MES TAILLEURS MOI MAINTENANT ???

3- As tu des phobies particulières ?

Oui, je suis claustrophobe (c'est la peur des espaces clos, c'est chiant à la langue...), je supporte pas d'être enfermé dans une pièce trop petite ou sans fenêtre, par exemple, je pourrais pas rester dans une cave sans avoir la porte ouverte, je risquerais de faire une crise de panique et de devenir folle, c'est pas une blague...

Je suis également arachnophobe, ça c'est parce que j'ai vécue un traumatisme quand j'étais petite, je vous raconte les potes :

En fait, quand j'étais petite, on avait un salon avec une cheminée, et moi, en hiver, quand j'avais un peu de temps libre ou juste que j'avais la flemme, j'aimais trop me mettre devant la cheminée avec un plaid, un livre et une tasse de thé ou de chocolat (à ce moment, je buvais pas de café...)

C'étais un après midi comme les autres, j'étais tranquille, j'ai bu un peu de thé et la, j'ai senti un truc marcher sur ma langue, c'était une araignée, je vous raconte pas la peur que j'ai eu, et depuis, je suis phobique.

4- Raconte un moment où tu t'es sentie badasse ?

BRO, JE SUIS TOUT LE TEMPS BADASSE !!!

Sans dec, en vrai, je me sens bien badasse quand je regarde les gens qui me font chier de haut, genre, un regard bien badasse comme il faut, j'aime trop, c'est vraiment dans ce genre de moment que je me sens BADASSE SA MADRE !!

5- Dors tu avec une peluche ou un doudou quelconque ?

Oui, j'ai une petite peluche en forme de poupée chinoise.

Y A PAS D'AGE POUR AVOIR UNE PELUCHE BRO

J'en avais d'autre à un moment mais ma mère me les a retirer.

6- Qui est la personne que tu aimes le moins sur Wattpad ?

MAIS-

Sincèrement, j'aime tout le monde, il y a pas de traitement de faveur (pas du tout babe, je vois pas de quoi tu parles...).

Je n'ai pas fai de mauvaise rencontre, en tout cas pas encore, et j'espère que les gens m'apprécie, voilà.

7- Honnêtement, qu'as tu pensé de @mil_ago la première fois que tu es venue sur son compte ?

FAQOù les histoires vivent. Découvrez maintenant