Yo yo yo les cousins (ça commence bien...)
J'ai écrit cette fois (Yuko avait la flemme), alors, j'essaie de faire au mieux, mais je ne confirme rien, n'hésitez pas à me corriger si jamais, ça me fait plaisir et ça me permet d'avancer dans ma maitrise de la langue écrite (certaine partie son faites au traducteur, je n'ai pas eu le choix)
1- Pourquoi as tu commencé à apprendre le français ?
Je n'aime pas trop l'anglais et le français me plait beaucoup plus, c'est la raison principale.
Aussi parce que beaucoup de gens parle français, alors c'est plus intéressant à apprendre.
L'écriture aussi.
Voilà, je crois que se sont les seules raisons.
2- T'es en France ou au Japon actuellement ?
Je suis au Japon, à Tokyo plus précisément.
Pour mes études.
3- (et si tu réponds au Japon ): En allant en France ou en entendant parler de la France, quel est la chose qui t'a le plus choquée ou étonnée ?
Le rapport de respect que vous avez entre vous, apparemment (je ne suis jamais aller en France), vous n'êtes pas très respectueux envers les gens et les objets et les lieux.
Je suis un peu l'actualité en France de part Yuko, et j'ai entendu des trucs pas très nets...
Je vous laisse vous défendre.
Mais voilà, c'est ce qui m'a choqué.
4- Est-ce que tu fais du sport ?
Oui, je fais du sport.
De la course d'obstacle et de la danse.
Rien d'autre me tente, si se n'est le base ball, mais si j'essaie, je vais faire un meurtre, alors il ne vaux mieux pas tester.
5- Tu fais quelle taille ?
Je fais 1m83, oui, c'est plutôt grand, mais j'ai très probablement pas l'âge que vous supposez.
6- Qu'elle est la fanfiction la plus hard que tu es jamais lue et de quoi ça parlait, quels personnages étaient concernés...
Je ne lis pas de fanfiction sur wattpad, enfin pas beaucoup, parce qu'il faut les trouver en anglais ou en japonais et que c'est compliqué.
Et je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par "hard" ?
Si c'est dans le sens sanglant, je ne sais pas, je préfère les romances.
Si c'est dans le sens lemon, je n'en lit pas, ça me gêne un peu...
7- Est-ce que tu es une personne innocente/ qui a un esprit mal placé ou bien qui a une tête d'innocent mais qui a un esprit mal placé ?
Aucun des deux, je suis l'innocence même, sans ironie, je n'ai pas du tout un esprit mal placé, ou alors, un peu parfois, quand c'est dur de ne pas voir.
Du coup, je dirais plus la première option.
8- C'est quoi ton signe astrologique ?
Je suis vierge (je suis née le 30 âout)
9- Tu préfères quoi comme genre de film ?
Les K-drama ou les romances, c'est trop bien.
Oui, je ne suis pas comme Yuko qui aime quand il y a du sang et des morts (je suis peut être en train d'abusé).
C'est une des rares choses sur laquelles nous ne sommes pas d'accord.
10- Est-ce que les films d'horreur/ légendes urbaines/ histoires paranormales te font peur ?
Oui, je ne suis pas très peureuse, mais je déteste les films d'horreur.
Je suis très superstitieuse, et je crois au démons, se sont les principales raisons pour lesquelles je n'aime pas du tout l'horreur.
11- Tu as plus un comportement de leader ou bien celui d'une personne qui préfère laissez les commandes aux autres ?
Je suis un suiveur, personnellement, comme je suis indécise, c'est dur pour moi de prendre des décisions fortes, et je suis trop gentille pour que les gens me respecte 😓
12- Est-ce que tu as déjà fait un action ou vérité qui est parti en cacahuètes ?
Non, je vois vaguement de quoi vous parlez, mais je n'ai jamais joué, je ne trouve pas ça très intéressant personnellement, je préfère les jeux de société.
13- Est-ce que tu as un "classement " de tes crushs d'animés ?
Oui, j'ai ça (logique non ?)
-Kyujuro
-Muichiro
-Jinshi
-Deku
-Levi
Voilà, c'est mon classement des crushs que j'ai eu ou que j'ai encore au niveau anime.
Bonne journée, à la prochaine fois (n'hésiter pas à posez toutes vos questions, j'aime bien vous répondre !!)