FUMI first partie

37 12 41
                                    

Je vous préviens, c'est Yuko qui écrit, je ne suis pas assez douée en français pour le faire moi même sinon, vous allez devoir apprendre le japonais avant de lire...

1- Pourquoi je me suis lancée sur watty ?

Bon, moi, c'était mon rêve de m'inscrire sur wattpad, alors dès que j'ai eu une boite mail personnelle, je me suis lancée et je ne regrette rien

2- Quelles sont mes musiques préférées ?

Sans hésitation, je dirais:

1- Je te le donne (Vitaa et Slimane)

2- Viens on s'aime (Slimane)

3-Love To Hate Me (BlackPink)

4-Russian Roulette (Red Velvet)

5- Dynamite (BTS)

Sans commentaire, c'est ma liste réelle.

3- Quelles est mon anecdote la pluuus gênante ?

Ma dignité va s'envoler très loin, en Australie, au fond de l'océan...

Bon, je ne suis pas une personne très pudique, je veux dire que si un homme me vois en soutiens gorge, je m'en fiche complètement.

Ce jour là, j'étais pas mal en retard à mon cour de sport et je pouvais pas me changer dans les vestiaires parce qu'ils étaient fermés, vu que le cour avait déjà commencé, du coup, je suis allée au BDE, (bureau des élèves, en gros, la salle ou il y les délégués du conseil), pour me changer.

Il y avait personne, alors j'ai commencé à me changer tranquille et là, un des délégué et entré d'un coup, alors que j'étais pas très habillé, si vous voyez ce que je veux dire).

Au final, ça c'est bien fini, puisqu'il est ressortit aussi sec et qu'il ne m'en a jamais reparler.

4- Est ce que j'ai des personnes que je n'aime pas sur wattpad ?

Sincèrement, je dirais que non, je n'ai jamais eu a faire au haters, et tout va bien encore maintenant, après wattpad est très différent des réseaux sociaux, les gens sont plus gentils, il se taille pas gratuitement, ect, ect...

5- Honnêtement, est ce que je fais du follow back ?

Oui, je follow back, pour remercier les gens pour leur abonnement sans avoir besoin de les spammer en japonais, parce que se serais un peu énervant pour eux je pense, alors je follow back par gratitude.

6- Pourquoi est ce que j'ai décidé de créé ce compte commun ?

J'aime beaucoup Yuko, je lui fait entièrement confiance et on a les même centres d'intérêts, les même idées, alors c'est vraiment cool.

C'est Yuko qui a entendu parler des comptes commun et qui m'a proposé.

(Oui, c'est aussi elle qui m'a jeter dans l'eau de la Seine, violement...)

7- Pain au chocolat ou chocolatine ?

Chez moi au Japon, on dis chocolatine, (me frapper pas, c'est pas ma faute), et il n'y a pas de débat, simplement parce que le gouvernement à dis que se serais comme ça.

Yuko essaie de me faire changer d'avis  depuis qu'elle l'a apprit, mais je n'y peux rien.

Si tu vas dans une boulangerie et que tu dis "pain au chocolat", la serveuse ou le serveur va te jeter un regard de dégout profond, vaux mieux pas essayer XD.

8- Quel est mon plus gros défaut ?

Je suis très indécise, j'ai du mal à prendre une décision, quelle qu'elle soit.

Je pense que c'est mon plus gros défaut.

9- Mon top cinq d'animés ?

C'est un peu difficile, mais je dirais :

1- Les carnets de l'apothicaire (BANGER)

2-SAO (Sword Art Online)

3- No game no life : 0

4- Black Butler

5- Your lie in April

Je vous les conseil vraiment, ils sont géniaux.

Et oui, il n'y a pas SNK ou Naruto, ou dans mon top 5, mais ils sont dans mon top 10.

10- Quel est mon plat préféré ?

LES TEMPURA !!!

C'est kro kro bon

Je vous conseil fortement !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous conseil fortement !!

FAQOù les histoires vivent. Découvrez maintenant