Mes yeux voient trouble. La soirée a commencé depuis quelques heures, l’alcool coule à flot et plusieurs couples ont déjà commencé à se former. Je regarde vainement la foule formée de duos s’enlacant étroitement.
Je n'ai jamais été dans une vraie relation, enfin dans une relation non toxique avec quelqu'un qui m'aimait vraiment en retour.
Nicolaï, c'était son nom.
Mon briseur de cœur.J'aurais aimé pouvoir lui faire aussi mal qu'il ne me l'avait fait, j'aurais tellement voulu qu'il souffre après ce qu'il m'avait fait endurer.
Mes yeux commencent à s'humidifier face aux souvenirs des ces événements quand une main se pose sur mon épaule. Je me retourne en sursaut pour constater mon inconnu. Grand, sourire charmeur, cheveux blonds et mâchoire carrée, cet homme semble être sorti de mes rêves." Tu danses ? me demande-t-il en me tendant sa main musclée.
Je hoche la tête, incapable de répondre de vive voix. "Quel idiote", je pense.
Il m'entraîne sur la piste de danse, un peu à l'écart du groupe dans un endroit plus désert et me sert contre lui. Mon visage se colle à son torse, tandis que ses mains se posent sur le bas de mon dos.
" Flynn, et toi ?
- Vika... je réponds d'une petite voix.
Il hoche la tête et me replace une mèche de mes cheveux derrière l'oreille.
- Tout le monde ne parle que de ton malaise de ce matin, les gens pensent que tu as simulé pour attirer l'attention sur toi, d'autres pensent que tu avais consommé des substances illicites, ils demandent ton renvoi vu que tu es souvent au contact d'enfants.
Moi je voulais juste voir à quoi ressemblait cette menteuse ou toxicomane.Le ton avec lequel il énonce ces faits me concernant me mets mal à l'aise. Comme si tout cela l'amusait. Je savais ce que les gens pensaient de moi, je savais que la plupart ne me faisaient pas confiance à cause de multiples rumeurs qui s'étaient répandues sur moi au cours de l'été, mais cela ne le regarde pas.
- Tu es très sexy, me dit-il avec un sourire malsain.
Mes joues s'empourprent tandis que ses mains descendent sur mes fesses. Je le repousse violemment.
- Me touche pas !
Il me regarde amusé.
- J'ai pas l'habitude qu'on me donne des ordres, me répond-il en se rapprochant de moi tel un prédateur sur sa proie.
- Va te faire foutre, je lui rétorque en me retournant pour regagner le reste du groupe.
Il m'attrape le bras violemment et m'attire à lui.
- Mais la fête n'est pas encore finie Vika, me chuchote-t-il toujours avec cet horrible sourire.
Je me débats de toutes mes forces et réussi à me défaire de son étreinte. Je m'enfuis en courant. Je repousse les gens qui bloquent mon passage, créant un tonerre de murmures énervés. Je fonce m'enfermer dans les toilettes du camp. Je pleure, mon mascara coule sur mes joues. Je m'en veux de m'être fait avoir, d'avoir fait confiance à cet homme. Je me prends la tête entre les bras quand mon téléphone se remet à sonner. Les mains tremblantes, j'ouvre le message qui s'affiche sur mon écran.
Tu es belle quand tu pleures.
Je pousse un hurlement de désespoir. Mon cœur se met à trembler, toujours ce numéro. Qui est cette personne, pourquoi me harcèle-t-elle comme ça ? Sans réfléchir je déverrouille la porte de la cabine à toute vitesse et m'enfuis vers la forêt. Personne ne me trouvera ici. Je m'enfonce à toute allure dans ces bois sombres, guidée par le vent et le silence. Je n'ai jamais eu peur d'être seule quelque part, je me sentais bien plus en sécurité ici, au contact de la nature qu'avec les gens du camp. Je marche pendant de longues minutes, écoutant le calme de la forêt. Mes sanglots ont diminué mais le mascara est resté étalé sur mes joues. Je me retourne légèrement pour attraper un mouchoir dans mon sac quand je distingue une silhouette derrière moi, à quelques mètres.
Ce sourire, ce regard vitreux.
L'homme de la cabine d'essayage.
✵
Voici ce troisième chapitre ! Je suis tellement contente d'avoir pu vous le partager. Vika a bien du soucis à se faire si vous voulez mon avis.
N'hésitez pas à me suivre sur mon Instagram : Ines_Featherxoxo
Inès
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐒𝐂𝐈𝐍𝐀𝐓𝐈𝐍𝐆
RandomLe passé est empli de mystères, mais les mystères cachent souvent une vérité fatale. Vika ne s'est jamais remise de la perte de ses parents, ce traumatisme hante son esprit, revenant l'obséder comme un cauchemar dans le chaos. Elle veut obtenir des...