Épisode 21 : le loup qui vit en toi 🔞

122 10 2
                                    

CW : contient une scène de sexe explicite

___________________________________________

Mila 🧛🏻‍♀️

Les yeux jaunes dorés de Rem me fixent. Il se redresse et m'enlace, ses mains parcourent mon corps, sa bouche dévore ma peau de baisers passionnés. J'agrippe son t-shirt pour lui retirer. Il s'écarte à peine quelques secondes le temps de le passer par-dessus sa tête avant de revenir se coller à moi. Il m'embrasse dans le cou, par moment je sens ses dents capturer ma chair. Je ferme les yeux tandis qu'une sensation agréable de picotement se répand dans tout mon corps.

On roule sur le matelas en continuant de s'embrasser. Le vieux sommier craque et grince. J'ai à peine le temps de penser au fait que Rem va me voir nue pour la première fois. Et le plus bizarre, c'est que ça ne me paraît pas bizarre. Je déboutonne son jean et caresse au passage son sexe dur dans son boxer. Il lâche un grognement contre ma bouche. Je me tortille dans ses bras pour retirer son pantalon en même temps qu'il essaye d'enlever le mien. On s'emmêle un peu les bras, et ça nous fait rire. Il s'arrête un moment et se redresse un peu pour me contempler, un sourire aux lèvres.

- A quoi tu penses ? demandé-je.

- Je me disais que c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé.

Du bout des doigts, il caresse mes hanches, effleure mon ventre, remonte vers ma poitrine.

- Et tu nous as souvent imaginé ?

- Très souvent.

Sa main suit la courbe de mes seins, dérive vers mon épaule et se glisse dans mon dos.

- Vraiment très souvent.

Il dégrafe mon soutien-gorge et le balance par-dessus son épaule avant de plonger son visage entre mes seins. Il les embrasse et les lèche longuement, s'attarde sur mes tétons, les morille avant de les embrasser encore. Bordel, comment j'ai fait pour attendre si longtemps... J'aurais dû lui sauter dessus dès que j'en ai eu l'occasion. Je glisse mes mains dans ses cheveux. Ma respiration s'accélère, mes gémissements se font plus intenses. Rem descend vers mon nombril, y joue quelques secondes avec sa langue. Ça chatouille, je gigote pour y échapper. Il ricane et continue de descendre toujours plus bas.

- Tu vas jusqu'où comme ça ?

Il dépose des baisers sur mon ventre, mes hanches et l'intérieur de mes cuisses.

- A ton avis ?

Ses doigts effleurent les bords de ma culotte. Ça me picote partout. Il fait glisser ma culotte le long de mes jambes et effleure délicatement mon sexe. Un frisson me parcourt le corps.

- Tu veux bien que je te caresse ?

J'aquiesce avec impatience. Sa voix me fait vriller, son souffle me fait vibrer. Je n'aurais jamais cru que Rem puisse se montrer aussi sensuel... Il me caresse avec douceur, laissant le désir monter. Ses doigts me pénètrent puis repartent avant de revenir plus profondément.

- Je peux te lècher aussi ?

- Oui.

Il pose ses lèvres sur moi, m'arrachant un soupir. Ses coups de langues m'électrisent, ses lèvres sucent et aspirent, je perd pieds et m'abandonne à ses caresses. Je bouge mon bassin pour accompagner les mouvements de sa main et de sa langue, agrippe ses cheveux pour maintenir sa tête contre moi. Le plaisir éclos dans mon bas ventre et se répand par vagues de plus en plus fortes. Je me mord la lèvre, repousse les draps en me tordant de plaisir. Rem accelère et les pulsations autour de mon sexe s'intensifient.

Mords-moi si tu peux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant