[BONUS]

238 6 0
                                    

PDV de T/p

Moi: Papa, la 7 trouve que ton steak est pas assez saignant! A chaque fois qu'ils viennent ils ont toujours un truc à dire eux j'te jure...

Papa: C'est pas grave chérie, pose l'assiette je m'en occupe.

Moi: T'es vraiment trop gentil c'est dingue ça... Bon j'y vais, la table 4 m'attend !

Je retourne dans la salle à manger du resto qu'on tient avec mon père. En ce moment on est débordés, normal on est en Août.

Bon, par où commencer ? Ah oui j'ai dit la 4.

Je m'avance vers une des tables boisées portant le numéro 4. Je regarde les personnes en face de moi et, avec mon plus beau sourire, je leur dis:

Moi: Bonjour et bienvenue ! Vous avez fait votre choix ?

Hé mais... Je sais qui c'est eux ! Ce serait pas mes meilleurs potes venus de Roppongi juste pour me voir ?

Rindo: Putain t'en a mis du temps, t'es sûre tu l'aides ton père ?

Ran: Mais nan, elle est toujours aussi parfaite~ !

Moi: Mais vous foutez quoi ici bande de cons ! Pourquoi vous m'avez rien dit ?

Rindo: Tu sais ce que ça veut dire une surprise ?

Ran coupa son frère.

Ran: On avez faim. Tu proposes quoi ?

Moi: Hum.. Je fais une dernière table et je prends ma pause ?

Rindo: Ok, prends tout ton temps surtout hein.

Je kiffe ce ton sarcastique de Rin. Mais j'ai une grande envie de le faire chier maintenant... Mais comment ?

Oh, je sais ! Je vais servir la table la plus remplie. Il va rager ça va être trop drôle.

Je m'avance vers la table 1. C'est un bon groupe de potes a ce que je vois. Ils sont beaucoup par contre, genre au moins une quinzaine.

Décris comme ça, ça paraît normal hein. Je vais essayer d'être plus précise parce que j'étais un peu traumatisée. En gros t'avais un titan colossal avec une tresse, un blondinet qui fait 1 mètre 10, un mec chelou avec des dents aussi acérées que celles d'un tigre, un mec qui se prenait pour un véto à emmener son chat (je vais rien dire sur lui parce que je crois que je l'ai déjà vu), deux jumeaux totalement timbrés, un daron avec des boucles d'oreilles aussi grosses que le crâne d'un autre mec qui avait l'air totalement blasé et qui était accompagné d'un autre gars qui visiblement était malade vu qu'il portait un masque.

Moi: Bonjour, vous avez fait votre choix ?

Véto: T/p ???

Moi: Hé mais... Chiffon ?? Je savais que je te connaissais putain !

Tigre: Tu la connais Chifuyu ?

Chiffon: Oui on est dans la même classe, mais sans plus quoi.

1m10: C'est trop cool ! Tu veux faire un tour en moto avec nous après ?

Chiffon: Mikey, je viens de dire qu'on était juste camarades de classe c'est tout. L'embarque pas dans nos conneries...

Moi: Attends, attends... Tu t'appelles vraiment Mickey ? Genre Mickey Mouse ? Mdr...

Titan: Tu cherches la merde ou quoi ? Tu nous a pas reconnu ?

Jumeau roux: YEAH BAGAREEEE !!!

Moi: Nan c'est bon, je déconne. Pour me pardonner j'offre un truc a tout le monde si vous voulez.

𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑐'𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑜𝑖... | 𝚂𝚊𝚗𝚣𝚞 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant