PDV de Sanzu
Encore assis sur le canapé, je regarde la meuf qui avait l'air aussi en colère que T/p quand je lui faisait pas un câlin par jour. Cette nana vient de défoncer la porte d'entrée comme une psychopathe pour zéro raison.
Moi: C'EST QUI CETTE FOLLE T/P ?!
T/p: T'ES PAS TRÈS BIEN PLACÉ POUR DIRE ÇA !
Puis soudainement j'arrête de regarder la folle et je regarde T/p.
Moi: Pourquoi on crie en fait ?
T/p: Je sais pas, c'est toi qui a commencé. Bref, pourquoi tu casse ma porte Sam ? Tu sais pas toquer comme tout le monde ?
La folle: Pardonnez moi boss, je voulais intervenir au plus vite pour vous sauver.
Mais qu'est ce qu'elle raconte cette pute là?! Pourquoi elle voudrait sauver T/p, on était juste en train de discuter tous les deux.
Oh...
En fait, c'est moi le problème...
Moi: La sauver de quoi ? De moi ?
T/p: Hein ?! De quoi tu parles abruti ?
La folle: Oui, ma T/p ne devrait pas trainer avec des gueux dans ton genre.
Je rêve où cette grosse pute de mes deux a dit "ma T/p" ??!! Et pourquoi elle juge mes cicatrices comme ça ?!
Je jette un coup d'œil à T/p, elle est encore plus énervée.
Moi: T/p calme toi, je vais m'en occuper.
T/p: Oui... Bien sûr, et moi je te regarde ! T'es con ou quoi ?!
Je souffle et me mets debout difficilement. Je suis soudainement pris de vertiges horrible dus au mélange de la drogue et de l'alcool. Je titube jusqu'à mettre une main rassurante sur l'épaule de T/p.
T/p: Ça va Sanzu ?!
Elle me regarde dans le plus grand des calmes alors qu'on a une psychopathe à l'entrée. D'ailleurs celle ci à l'air de s'énerver encore plus quand T/p caresse ma joue avec sa main.
La folle: T/p, tu as un tournage aujourd'hui. Viens je te dépose.
Moi: Ta gueule, elle va nulle part. Elle reste avec moi.
T/p nous fixe bizarrement.
Je sais que t'aime pas être dans ce genre de conneries où les gens se disputent pour toi comme si t'étais un objet mais là j'ai pas le choix...
Je dois protéger T/p.
La folle: Oh vraiment ? On va laisser T/p choisir alors !
Moi: T'as aucune chance pétasse ! T/p me connais depuis nos 5 ans.
La folle: Mec, tu lui parlé un mois en tout ! T/p et moi on travaille ensemble depuis 3 ans. À côté tu fais tâche.
Moi: Pardon ?! Répète pour voir salope !
T/p: Vous savez quoi vous deux ? J'me barre, j'en ai marre de me faire traiter comme un lampadaire qu'on déplace de deux côtés différents.
Sympa la métaphore.
Elle se dirige vers la porte d'entrée et la folle sort discrètement quelque chose de sa poche, quelque chose de long et aiguisé.
Un couteau.
Moi: T/P FAIS GAFFE !
Je sors mon flingue le plus vite possible et le pointe sur la folle au couteau mais je suis repris de vertiges horribles au moment où j'appuie sur la gâchette.
Ma vision devient floue et une des deux filles s'écroule sur le sol.
Je cours vers celle-ci en me cassant la gueule trois fois pendant que la deuxième fille se mit à courir.
T/p n'aurait pas fuit si j'avais tuer quelqu'un devant elle.
Je retrouve peu à peu ma vision et regarde le corps ensanglanté de la personne allongée par terre.
C'est T/p.
____________________
625 mots
Fin du •Chapitre 7•
C'était un peu court désolé :(
Je sais pas si je vais avoir le temps de poster le dernier chapitre aujourd'hui mais j'espère que ça vous dérange pas.
Merci encore de lire ma fanfic ❤️
VOUS LISEZ
𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑐'𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑜𝑖... | 𝚂𝚊𝚗𝚣𝚞 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛 |
Fiksi PenggemarComment est-ce que Sanzu a sombré dans la drogue et l'alcool ? Et bien tout ça à cause de sa bien aimée T/p, un amour de jeunesse perdu puis soudainement retrouvé. (Oui j'ai changé la description lol) Enjoy ma fanfic ❤️