PDV de T/p
Je me souviens de tout comme si s'était hier, de la faible lumière qui traversait la fenêtre de l'hôpital à la tête toujours dégoûtée des autres gosses qui me voyaient.
J'ai tellement honte... Pourquoi je ressemble à ça...?
Ouaip, c'est pas un rêve, j'ai toujours cette cicatrice de merde.
J'étais assise par terre en face de la fenêtre. Je regardais attentivement un petit oiseau qui faisait son nid sur l'arbre devant moi. J'avais aussi mon petit calepin et un crayon à papier, c'est comme ça que j'ai commencé à dessiner et on peut dire que j'étais plutôt douée.
L'infirmière: T/p ?
Je me retourne pour faire face à Natacha (nda: désolée pour toutes personnes qui connaissent et s'appellent Natacha, j'ai pris un prénom au pif...).
Oh nan, pas elle ! En plus le piaf s'est barré...
Je lui fais le plus beau des sourires.
Moi: Rebonjour Natacha !
Elle qui me rend mon smile: Rebonjour ! J'ai apporté ton nouveau colocataire, il est juste un peu timide donc il parle pas beaucoup...
Moi: C'est pas grave, je suis sûre qu'on va bien s'entendre !
Je sais tellement bien mentir quand même !
L'autre va dans le couloir pendant quelques secondes et revient avec un mec de mon âge. Il a de beaux yeux bleus perçants et des cheveux courts blancs. Sur son visage il y a aussi des cicatrices en forme de losanges au coins de ses lèvres.
Ok, j'avoue que je m'attendais pas à ÇA.
L'infirmière: Je vais vous laisser "faire connaissance".
Elle part en me faisant un clin d'œil chelou.
Pfff... En fait il font un Tinder à l'hôpital maintenant ?
Du coin de l'œil j'aperçois le mec qui souffle. Visiblement lui aussi il aime pas Natacha et ses manières.
Moi: Elle casse les couilles hein ?
Pourquoi je me montre gentille comme ça en fait ?
Lui: Ouais...
Il souffle encore et s'assoit sur son lit.
Moi: C'est quoi ton nom ?
Mais putain T/p arrête ! Tu sais très bien comment ça se termine à chaque fois !
Lui: Euh... Sanzu Haruchiyo.
Je rigole un peu.
Moi: Pourquoi t'hésites ? Tu sais pas comment tu t'appelles ?
Lui: Si je sais ! Je suis pas con !
Je remarque que ses joues prennent une légère teinte rosée.
Moi: Faut pas être gêné, moi c'est T/p.
Bon ok, je crois que je suis lancée là...
Moi: Pourquoi t'es là toi sinon ?
Comment mettre mal à l'aise quelqu'un ? Suivez exactement ce que fais T/p !
Lui: Ça se voit un peu quand même...
Bien sûr que ça se voit ! Putain c'est pas possible d'être aussi conne...
Moi: Je voulais dire... Comment tu t'es fait ça ? Euh si tu veux pas répondre c'est pas grave t'inquiète !
Lui: Nan c'est bon, ça me dérange pas de te le dire. C'est mon pote qui m'a fait ça, on s'est juste mal compris.
C'est quand même aberrant pour une petite confusion...
Moi: Ok.
J'ai pas envie d'en savoir plus, j'ai l'impression qu'il a pas trop envie d'en parler.
Lui: Euh... Et toi...?
Hein ? Il est pas en train de s'intéresser à moi là si ?
C'est la première fois depuis que je suis arrivée ici que quelqu'un autre que les médecins et infirmières s'intéresse à moi et à ce qui s'est passé pour que je me retrouve défigurée par ma cicatrice...
Moi: Ça t'intéresse vraiment ?
Lui: Bah euh... Je sais pas, je pense que vu que toi t'es sympa avec moi bah je dois faire pareil... Et ça m'intrigue un peu aussi...
Je suis plutôt surprise, du jour au lendemain on m'annonce que je vais partager ma chambre avec un inconnu et il se trouve que c'est pas un connard finalement.
Moi: En fait j'ai voulu sauver un gosse à l'orphelinat quand y'a eut l'incendie. J'ai réussi à le faire sortir avant qu'il ne soit touché mais j'ai coincé mon pied avant de partir et du coup les flammes ont consumé la partie gauche de mon visage. Les pompiers sont arrivés un peu après.
Je le regarde discrètement et je vois qu'il était à fond dans mon histoire. Il me regarde droit dans les yeux.
Me regarde pas comme ça mec ! J'suis gênée là...
Lui: Ça a du te faire mal...
Nan nan, les flammes elles m'ont caressée.
Pourquoi je pense ça moi ?! C'est la première personne à être gentille avec moi.
Moi: Tu sais même pas à quel point...
Le plus dur c'est le regard des autres.
______________________
778 mots
Fin du flashback 2
Désolé de pas avoir posté plus tôt :(
J'étais plutôt occupée pour raisons personnelles et aussi pour mes devoirs mdr XD
Bref merci de lire <3
(PS: j'ai des idées pour une future fanfic avec Baji!!!);)
VOUS LISEZ
𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑐'𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑜𝑖... | 𝚂𝚊𝚗𝚣𝚞 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛 |
أدب الهواةComment est-ce que Sanzu a sombré dans la drogue et l'alcool ? Et bien tout ça à cause de sa bien aimée T/p, un amour de jeunesse perdu puis soudainement retrouvé. (Oui j'ai changé la description lol) Enjoy ma fanfic ❤️