On est le lendemain tu te réveille et regarde l'heure sur ton téléphone, il est 9h30. Tu t'habille et tu descends prendre ton déjeuner, tu vois personne appart Jaden.
Tp: salut ils sont où les autres ?
Jaden: salut maman est parti travailler, jay et Kylee sont partis aider Jax à préparer la fête et papa, Daelo et Javon son partie à la boxe. On est seul jusqu'à 19h.
Tp: wow ça va être génial
*tu dis ça d'un aire soûler de te retrouver avec lui*Tu t'assois avec lui à table pour déjeuner.
Jaden: eh sinon ta bien dormi ?
Tp: sa t'intéresse maintenant ?
Jaden: bon tu vas me faire la gueule combien de temps ?Tp: pardon, c'est toi qui me fait la gueule !
Jaden: pas du tout !
Tp: ah bon bah pourquoi au combat tu ma pas encouragé comme les autres et pourquoi tu ma pas féliciter? Et après tu as insinué que j'avais pas de cœur.
Jaden: j'avoue c'était pas cool en tout cas bravo pour hier ta gérer !
Tp: merci Jad
Vous avez fini de manger puis vous monter dans vos chambres. Il est maintenant 12h et tu t'ennuies donc tu vas voir Jaden.
Tu arrives près de sa chambre tu toque mais il ne répond alors tu décide d'ouvrir la porte mais il n'est pas là, tu rentre dans la chambre et tu vois plein de poster de baseball.
Jaden: tu fait quoi dans ma chambre
Tu le regarde, il viens de sortir de la douche une serviette autour de sa taille il est torse nu tu rougis puis te retourne.
Tp: rien je voulais te proposer qu'on commande des pizzas et qu'on les manges devant un film.
Jaden: oe ce serait cool
Tp: d'acc je vais commandais les pizzas et toi tu choisis le film !!
Jaden: parfait
Vous descendez puis tu commande les pizzas pendant que Jaden choisis le film. Tu as raccroché puis tu vas voir Jaden.
Tp: alors on regarde quoi ?
Jaden: conjuring
Tp: euh d'accord
Jaden: es ce que tp tn a peur des films d'horreur ?
Tp: bah c'est le but d'un film d'horreur non ?
Vous rigolez puis tu entends que ça sonne c'est sûrement les pizzas. Tu arrives à Jaden avec les pizzas, tu t'assois puis Jaden lance le film. Après 1h45 de torture le film est enfin fini.
Jaden: ta eu peur ?
Tp: même pas un peu !
Jaden: ah bon alors pourquoi tu me tiens la main ?
Tp: oh dsl j'ai pas fait exprès ! Ça fait longtemps que je te tien là main ?
Jaden: t'inquiète et c'est depuis la première scène qui a fait peur.
Tp: ah oe !! Ça te dis on vas dans la piscine
Jaden: vasi !!!
Vous passer le reste de l'après-midi à rigoler dans la piscine, il a fait que te pousser vous avez retrouvé la même complicité que vous aviez avant et ça vous fait du bien à tout les deux, il est déjà 18h30 et vous aller vous préparer pour la fête.
Ta tenue :
Tes chaussures:
Tes bijoux:
Tu descends et Jaden est déjà en bah il t'attend, lui il est déjà près depuis un moment. Il te voit descendre et te fixe avec tes étoiles dans les yeux.
Jaden: t'es magnifique tp
Tp: tout comme toi Jaden. On y vas ils sont déjà tous l'as bas.
Jaden: ah oe ils sont habillés et tout ?
Tp: oui ils se sont préparer sur place
Jaden: ok bah allons y !
Vous arrivez chez Jax et c'est immense ! Tu rentre dans la maison avec Jaden et tu vois pleins de monde. Soudain Javon te vois arriver au bras de son frère.
Jayla: tp !!!! T'es magnifique !
Tp: toi aussi!!
Jayla: alors vous deux ça va mieux ?
Tp: oui on à parler et on a décidé faire la paix
Jayla: ah bah on voix ça
Jaden: on c'est pas remis ensemble Jay
Jayla: dommage
Kylee: ah Jad tu est venu avec ma soeur !! Vous êtes trop beau tout les deux attender je vous prend en photo !!!
Tu est étonné que ta soeur sois pas jalouse que tu sois venu avec son mec mais tu t'en fiche. D'un seul coup tu tourne la tête pour faire une pause pour la photo mais tu vois Chelsie ta meilleure amie assise sur Javon en train de l'embrasser.
_____________________________________
Oh non es ce que c'est encore en train de recommencer ? Ta meilleure amie et Javon? Comment tp va-t-elle réagir ?
VOUS LISEZ
Sont-ils réellement des ennemis ?
Roman pour AdolescentsC'est l'histoire de deux adolescents, une fille détestée par ses parents et un garçon très populaire, ils sont censés être ennemi, mais tout ne se passera pas comme prévu !