Tu vois donc Chelsie sur Javon en train de l'embrasser.
Tp: nan mais je rêve ! Attendez moi j'en ai pour deux secondes
Tu te diriges vers Javon rouge de colère tout le monde s'écarte car tu leur fait un peu peur avec ton regard de tueuse. Puis d'un seul coup tu pousse Chelsie des genoux de Javon.
Tp: je peux savoir à quoi vous jouer vous deux ?
Javon: bah on est ensemble du coup on s'embrasse
Tp: pardon vous êtes ensemble depuis quand ?
Javon: toute suite !
Tp: eh hier alors ?
Javon: quoi hier ?
Tp: quand on a failli s'embrasser !
Javon: jetait fatiguée j'en avais pas envie, puis tu me plait pas, tu me dégoûte, je t'ai fait croire que je t'aimais mais je ressens absolument rien pour toi Tp !
Chelsie: oh pauvre petit chat tu veut des mouchoirs pour essuyé tes petites larmes ?
Tu était en train de partie quand elle t'a dit ça, tu retourne puis tu lui mets une grosse pêche en pleine face.
Tp: je crois que t'a oublié qui j'étais c*nnasse !
Tu commences à partir quand Javon se lève pour te dire qlq choses.
Javon: Tu vas faire quoi ? Tu vas nous abandonner comme y'a un an et tu vas plus jamais donner de nouvelles !
Tp: JAI PAS ARRÊTER DE T'ENVOYER DES MESSAGES, JE TE DONNER DES NOUVELLES TOUS LES JOURS CAR J'ETAIS AMOUREUSE DE TOI ET ENCORE UNE FOIS TA JOUER AVEC MES SENTIMENTS CAR CEST LA SEUL CHOSE QUE SAIS FAIRE TU SAIS MÊME PAS TENIR UNE RELATION SANS FAIRE DE LA MERDE JAVON DONC CE SOIR JE PROFITE ET APRÈS JE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE TOI !
Jayla: ta bien merder la Javon
Jaden: cette fois c'est pas de ma faute
Sous toute c'est réflexion Javon passe ces mains sur son visage et s'assoit sur le canapé, il sais qu'il a merder. De ton côté tu est partie dans la salle de bain pour te passer de l'eau sur le visage quand quelqu'un rentre dans la salle de bain.
Jaden: tu vas bien tp ?
Tp: oui Jaden!
Jaden: c'est vrai que tu lui donner des nouvelles ?
Tp: je voulais t'en donner à toi aussi mais Javon ma dit que tu me détester alors je l'ai pas fait
Jaden te prend dans ces bras
Jaden: je te détester pas j'arriver juste pas a t'oublier et ça m'énerver.
Tp: pourquoi je fini toujours par souffrir Jad ?
Tu t'écroules en larmes par terre et tu as du mal respirer. Jaden ce précipite en bas et cris à Jayla
Jaden: JAYLA VIENS VITE TP A DU MAL À RESPIRER JARRIVE PAS À LA CALMER.
Jayla ce précipite dans la salle de bain
Jayla: tp regarde moi et respire avec moi !
Tu regarde Jayla et tu respire avec elle et tu t'es calme
Jaden: tp tu m'as fait peur
Tp: désolé Jad
Jayla: depuis quand tu fait des crises
Tp: depuis que je suis partie
Jayla te prend dans ces bras et Jaden ce joint au câlin quand tout d'un coup vous entendez.
???: JEUX DE LA BOUTEILLE !!
Tp: venez on vas jouer !!!Jayla: t'es sûr que tu peux ?
Jaden: il faut que tu te reposes !
Tp: vous êtes trop mignons quand vous vous inquiétez mais je vais bien
Vous descendez rejoindre les autres au bords de la piscine, tout le monde demande si tu vas bien et tu répond que tout vas bien.
???: ok très bien les règles son simple quand je tourne la bouteille et qu'elle tombe sur une personne je dois aller 5 min avec la personne dans le placard !
Jaden tourne la bouteille et ça tombe sur ta soeur alors tu souris. C'est maintenant au tour de Javon et ça tombe sur toi.
???: tp t'es pas obligé de y aller si ta pas envie.
Tp: non mais vous inquiétez c'est les règles du jeux puis ça va je vais pas mourir mdr
Tout le monde t'applaudît puis tu vas dans le placard suivis de Javon.
____________________________________
Que va-t-il ce passer dans ce placard ?
Je suis heureuse de vous annoncer que c'est l'avant-dernier chapitre! J'ai bientôt fini. J'espère que l'histoire vous aura plu en tout cas.
VOUS LISEZ
Sont-ils réellement des ennemis ?
أدب المراهقينC'est l'histoire de deux adolescents, une fille détestée par ses parents et un garçon très populaire, ils sont censés être ennemi, mais tout ne se passera pas comme prévu !