Le placard

387 3 1
                                    

Je tiens à préciser que ce chapitre va être assez court et en plus c'est le dernier. Je vous remercie si vous avez lu jusqu'à là et j'espère que cette histoire vous aura plu.

____________________________________

Tu vas dans la placard avec Javon et un silence ce forme, jusqu'à ce que Javon parle.

Javon: tp je suis désolé vraiment je penser pas ce que je t'ai dit !

Tp: je sais Javon je t'en veux pas moi aussi je suis désolé de ce que je t'ai dit ! Mais pourquoi tu la embrasser elle ?

Javon: je sais pas je t'ai vu arriver au bras de mon frère j'étais jaloux et du coup.....

Tp: et du coup ta fait la même chose que ton frère quand il m'a vu te faire un câlin sauf que la c'était pas ma soeur mais ma meilleure amie.

Javon: non moi j'etait pas en couple avec toi ! Je t'ai pas trompé moi! Si on aurait était ensemble je l'aurai jamais embrassé !

???: SA FAIT 5 MIN

tp: EH BAH ON PREND 5 MINUTES DE PLUS

Tu entend tout le monde rigoler.

Tp: et c'est vrai ce baiser hier tu le voulais pas ?

Javon: si je le voulais d'ailleurs on pourrait peut être finir ce qu'on a commencé

Javon t'embrasse langoureusement pendant 5 min.

???: ça fait 5 min la !!!

Vous rigolez puis Javon te prend sur son dos ! Et vous sortez puis il te repose.

Jayla: ah bah ça va mieux vous deux

Tp: hm on peut dire ça oui

Javon tourne vers lui puis t'embrasse devant tout le monde.

Tp: ok et du coup ça a servi à quoi de faire ça

Javon: bah maintenant tout le monde sait que t'es à moi !

Tp: hm je vois !!!

Il te rembrasse devant tout le monde

Jayla: on a compris Javon quelle était à toi!

Javon: c'était juste pour être sûr

Tout le monde rigole quand tout d'un coup Javon te porte et saute dans la piscine avec toi dans ces bras.

Tout le monde vous suis et fait la même chose

[...]

Quelques années plus tard.

C'est noel et vous êtes dans votre appartement avec Javon quand quelqu'un sonne à votre porte, tu vas ouvrir et c'est Jaden avec ta soeur suivis de Jayla avec Nat, Valentin avec Chelsie, dj avec Jess et Daelo.

Vous vous asseyez tous à table et vous commencer le repas quand soudain tu te lève pour annoncer quelques chose.

Tp: j'ai quelques chose à dire

Javon: dit nous mon cœur.

Tp: Javon dans 9 mois on sera trois dans cette appartement ! Je suis enceinte !

Javon saute de joie et te prend dans ces bras.

Javon: je vais être papa !!!!

Jayla: c'est une fille ou un garçon ?

Tp: hmm un garçon !

Tout le monde est à moitié en train de pleurer car ils sont super heureux

Tp : Jayla et Jaden je vous annonce que vous être le parrain et la marraine

Jaden: c'était sur.
Dit-Il en rigolant

Après cette bonne nouvelle, vous trinquer tous au futur enfant qui va arriver. (Bien sûr Tp ne boit pas d'alcool)

____________________________________

Et voilà, c'est la fin de cette histoire, j'espère qu'elle vous aura plu!!! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout.

Sont-ils réellement des ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant