- (𖦹) ☆ drugs

210 11 106
                                    

29/05/'24 - 29/05/'24

/!\ TW /!\

cet os va aborder des sujets lourds.
dans un monde imaginaire où John Stones quitterait Manchester City.

PDV EXTERIEUR

-merci pour ces belles années! je vous garderais éternellement dans mon cœur.

Kyle n'avait entendu que ça du discours de John. il n'avait jamais su digérer l'info et l'accepter. il applaudissait comme les autres mais il avait le cœur brisé. son acolyte de toujours s'en allait, alors qu'est-ce qu'il foutait encore là? déménager en Allemagne devrait être la meilleure chose à faire actuellement. le rejoindre, continuer à travailler et évoluer ensemble mais il avait choisi de rester dans le club de son cœur, après de grosses spéculations, avec Kevin et Phil qu'il avait toujours connu.

quand John avait annoncé qu'il quittait le club, il lui avait ri au nez en pensant que c'était une blague. quand il avait compris que c'était bel et bien réel, il avait vite déchanté. il ne voulait pas arriver à la fin de la saison et voulait profiter à fond du temps qu'il lui restait avec son acolyte. mais voilà, le temps avait passé beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait voulu et les six derniers mois sont passé à une vitesse folle.

il n'était pas venu à la fête organisée par le club pour célébrer leur second triplé et pour la fête d'adieu de John. Kyle avait traîné dans les vestiaires pour pouvoir être seul, il errait à présent dans les couloirs de l'Etihad, se remémorant de tous les matchs, regardait les tableaux pendus de leurs nombreux exploits. une ère s'était terminée ce soir, il en était conscient, un des défenseurs clé de Manchester s'en était allé.

-John.. il parcourait, en sanglotant, les traits du visage de John, son sourire et son maillot, qui aura longtemps été commun. pourquoi..?

le numéro 2 était tombé à genoux, fébrile, se disant que c'était de sa faute. alors que rien ne l'était, il le savait parfaitement mais il fallait qu'il trouve une raison à son départ.

trente-six appels manqués du numéro 5 et un était encore en cours mais Kyle ne répondait pas, il ne pouvait pas. comment le pourrait-il?

il était rentré chez lui, la musique à fond, pleurant à de nombreuses reprises. il n'avait rien laissé paraître ni sur le terrain ni dans les vestiaires mais une fois qu'il avait été seul, il n'arrivait plus à s'arrêter.

son téléphone avait vibré dans la poche arrière de son jean. il l'avait sorti prêt à insulter tout le monde mais son expression s'était radoucie quand il a vu que c'était Kevin.

Kev'::
_Kyle t'es où?
on te cherche partout depuis tout à l'heure.

Kyle::
_je ne suis pas là, je vous l'ai dit que je n'étais pas dispo ce soir.

Kev'::
_oh oui, c'est vrai, excuse-moi!
mais tout va bien?

Kyle::
_bah oui, pourquoi ça n'irait pas?

Kev'::
_je sais pas, tu n'as pris aucun de nos appels depuis qu'on est parti des vestiaires.

Kyle::
_bah comme je te l'ai dit, je suis pas dispo donc c'est assez compliqué de prendre les appels. désolé de vous avoir inquiété.
je te laisse, à demain. :)

𝓕.𝐎𝐎𝐓 ᵒˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant