- 𖦹 changement

186 15 46
                                    

08/06/'24 - 12/06/'24

PDV EXTERIEUR

Raheem s'était fait opéré pour devenir un homme. après tant d'années à s'être battu, il allait enfin connaître ce que c'était "la vie d'homme" comme aimait dire son père.

lancé dans le football depuis son plus jeune âge, il rêvait de pouvoir porter le maillot de son cœur, celui de l'Angleterre et il y était arrivé, après tant d'années à y rêver, il avait obtenu les autorisations mais surtout les papiers.

il est le coéquipier de tellement de "stars" mais surtout coéquipier de son crush et meilleur ami; Harry Kane.
venant d'un pays ouvert, il n'avait pas hésité à le dire et tout le monde l'avait accepté. il avait cependant remarqué que le regard d'Harry avait changé. il ne lisait que du mépris dans son regard. ils s'étaient tout deux éloignés depuis que Raylee était devenu Raheem.

son meilleur ami l'avait toujours soutenu dans n'importe quelle situation et en partie dans celle-ci. il avait su trouver les mots quand Raheem n'allait pas bien et l'avait aidé à réaliser son rêve. Harry l'avait accompagné à Buckingham Palace pour rencontrer la famille royale, pour savoir si oui ou non il pourrait entrer dans l'équipe nationale anglaise mais depuis qu'il y était officiellement arrivé, il sentait qu'Harry s'était éloigné.
ils ne passaient plus autant voire même plus du tout de temps ensemble. les soirées films d'horreurs ou films romantiques n'existaient plus.

après en avoir parlé à différents coéquipiers, il avait pris la décision d'aller le voir après l'entraînement, qui s'était encore une fois passé sans un mot de la part du blond.

devait-il encore le considérer comme son meilleur ami? avait-il fait quelque chose de mal? l'acceptait-il encore comme il aimait le prétendre?
ça avait assez duré, il n'en pouvait plus. ça faisait des jours qu'il se tracassait, il fallait qu'il sache.

-Harry?
-mmh? le blond s'était tourné vers lui et changea très rapidement de ton, lorsqu'il vit que c'était Raheem. qu'est-ce que tu me veux?
-te parler? Raheem s'appuya sur la porte.
-j'ai pas le temps là. ce soir si tu veux.
-dans la tienne ou la mienne?
-de quoi tu parles? l'anglais était exaspéré et n'avait qu'une envie; sortir des vestiaires.
-bah des chambres. le métis haussa un sourcil, commençant légèrement à s'énerver.
-comme tu veux, je m'en fou. Raheem avait bien compris qu'Harry s'en foutait réellement.
-la mienne alors. il avait était sec.
-ok. à tout à l'heure. le blond avait pris ses affaires et était sorti sans faire attention à lui.

il avait pu remarqué que dès qu'Harry avait commencé à lui "faire la tête", ça a commencé à être froid dans les vestiaires. quand le blond y entrait, tout le monde cessait de parler sauf Jack et Phil qui avaient toujours quelque chose à se raconter. personne ne comprenait comment ils pouvaient savoir quoi se dire puisqu'ils habitaient et passaient tout leurs temps ensemble.

le soir était arrivé beaucoup trop lentement au goût du numéro 10, quand il était descendu pour manger, tout le monde était déjà là sauf Harry qui brillait par son absence.

il se rappelle avoir attendu jusque deux heures du matin avant d'entendre du bruit, il était sorti de sa chambre pour s'assurait que c'était bien lui. il était devant sa chambre, dos à lui, et cherchait ses clefs.

-Harry?
-mais quoi encore? le blond s'était tourné vers lui, fulminant.

il s'était reculé, effrayé, ne reconnaissant plus son meilleur ami.

𝓕.𝐎𝐎𝐓 ᵒˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant