- (𖦹︎) ☆ liberté

175 15 27
                                    

25/06/'24 - 08/07/'24

PDV EXTERIEUR

vous savez quand vous avez un Jude Bellingham dans votre équipe nationale, c'est très compliqué de se faire une place et d'avoir de la liberté dans votre jeu.

-Jack? l'attaquant droit de Manchester City avait été très surpris par l'appel de son coéquipier.
-Phil tu réponds enfin! le brunet affichait un air inquiet.
-oh désolé, j'avais mis mon téléphone en silencieux.
-allume ta caméra.

Jack savait parfaitement que quelque chose n'allait pas, Phil ne mettait jamais son téléphone en silencieux.

-d'accord, laisse-moi juste trente secondes.
-d'accord.

Jack avait entendu un bruit sourd puis la caméra de Phil s'était allumée.

-je te réveille?
-à moitié haha, attends je vais aller ouvrir les rideaux.
-ok pas de soucis.

Phil avait été ouvrir ses rideaux, avec beaucoup de difficultés à se réhabituer à la lumière. tellement que même Jack s'était foutu de lui après la drôle de tête qu'il avait dû faire.

-Jack?
-oui? l'anglais rigolait, avec gentillesse, de lui.
-je veux rentrer, je veux revenir à Manchester. Jack avait arrêté de rire d'un coup.
-quoi, comment ça?
-je.. la voix de Phil craqua, je veux rentrer Jack, j'en peux plus.
-Phil, dis-moi ce qu'il se passe, t'es si heureux de représenter l'Angleterre d'habitude.
-je me sens pas bien Jack, je suis malheureux.
-est-ce que tu veux que j'appelle John et/ou Kyle?
-oui, j'ose pas vraiment en parler de moi-même.
-je te rappelle tout de suite d'accord?
-moui, merci Jack.
-de rien golden boy. il y avait eu un clin d'œil de la part de Jack avec un sourire qui rassura en partie Phil.

du côté de Jack, l'inquiétude était à son comble. que se passait-il avec son protégé? il avait instinctivement décidé d'appeler John mais puisque ce dernier ne répondait pas, il appela leur capitaine.

-allo Jack, est-ce que tout va bien?
-Kyle, ça va et toi?
-ça va, ça va.
-est-ce que John est à côté de toi?
-oui, pourquoi?
-est-ce que tu peux me le passer s'il te plaît?
-bien sûr mais attends trente secondes il parle avec Jude.
-nan mais je m'en fou, c'est urgent Kyle.
-d'accord. Kyle avait tenté de parler avec John mais sans succès. je suis désolé mais il ne veut pas me répondre.
-tu me le passe maintenant. il avait été très sévère dans sa manière de parler.

Kyle avait tendu le téléphone à John et l'avait forcé à le prendre.

-tu me fais chier Kyle.
-écoute, j'ai Jack au bout du fil et..
-Jack?
-oui, Jack.
-ok attends. excuse-moi Jude, je dois répondre.
-pas de soucis haha.

Kyle avait haussé les sourcils face au comportement inhabituel de son coéquipier. John avait pris le téléphone et était sorti en dévisageant son vis-à-vis.

-allo Jack?
-ouais, déjà de un, ça va pas de parler comme ça à Kyle? de deux, heureusement que tu m'as dit que je pouvais t'appeler à n'importe quel moment et que tu serais disponible.
-désolé mais comment tu veux que je sache que c'était toi? surtout que j'étais occupé de parler avec Jude. l'anglais à l'autre bout du fil avait roulé des yeux.
-parce que je t'ai appelé sur ton téléphone et pas de réponse. ensuite, tu aurais potentiellement pu écouter Kyle.
-pardon Jack, excuse-moi j'aurais dû te répondre. du coup, pourquoi tu m'appelles?
-y a Phil qui est tout seul en haut.
-comment ça Phil est tout seul en haut?
-bah il est tout seul. le ton de Jack commençait à devenir agressif.
-Kyle!? John avait appelé leur capitaine inquiet.
-qu'est-ce qu'il se passe John? il avait couru en trombe en entendant le ton inquiet de John.
-Phil est tout seul dans sa chambre, tu savais? John l'avait demandé si innocemment.
-bah oui, il m'a demandé pour rester seul. avant même que Jack n'est pu dire quoi que se soit, Kyle avait commencé à s'énerver. et mais t'es sérieux toi en faite? Phil est tout seul dans sa chambre depuis trois heures. t'as même pas été foutu de le voir et comme par hasard Jack appelles et tu t'inquiètes. retourne avec Jude et donne-moi ce téléphone. Kyle était hors de lui et lui prit le téléphone des mains. dégage.

𝓕.𝐎𝐎𝐓 ᵒˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant