- Bon bah voilà, bienvenue chez nous Lenny, suis moi, la chambre d'amis est à l'étage.
On monte les escaliers et regarde les photos de famille sur les murs.
- Tu seras dans la chambre en face de Ali, j'espère que ça te dérange pas. Donc ta chambre c'ets celle de droite au bout du couloir c'est la salle de bain et la porte à côté de toi c'est la salle de sport. En bas il y a la cuisine, la véranda au bord de la mer, la salle à manger qui est reliée au salon. Ma chambre et au sous sol avec celle de mon arrière petit fils Malakai. Si tu as un problème tu toques à ma porte et sinon si tu veux sortir tu peux. T'es pas obligée de me le dire. De tout de façon je suis souvent en mer la journée on a un bateau d'ailleurs, donc si tu veux un jour on pourra faire une sortie.
- Ok merci Lako.
- Tu peux m'appeler aussi Kola.
- D'accord Kola.
- Il est qu'elle heure s'il te plaît ?
- il est dix neuf heures pourquoi ??
- Car il faut y être à vingt heures. Je vais me préparer en attendant tu peux t'installer.
Il sort de ma chambre toque à celle de Alika, elle ouvre la porte et le regarde.
- Tu peux aider à installer Lenny.
- Euh ok.
Elle sort de sa chambre et rentre dans la mienne.
- Tu as besoin d'aide ??
- J'aimerais juste savoir où est l'accès à la mer.
- Oui bien sûr suis moi.
- Juste je peux me changer. J'ai pas encore mis mon maillot.
- Oui pas de problème.
Elle sort de la chambre et attend devant. J'enlève mon haut et me retrouve en soutien gorge.
- Attends t'as oublié de fermer la porte.
- Et alors ?? Tu peux détourner le regard non ?? Si tu préfères je la ferme.
- Non c'est bon.
J'enfile mon maillot et sort.
- Merci d'avoir attendu.
Je la vois me regarder et s'arrête sur mon tatouage et mon piercing du nombril et remonte vers mon bras avant de me regarder.
- Derien c'est normal. Bon viens suis moi.
On descend les escaliers et allons vers la véranda. Je m'arrête d' un coup devant un tableau. C'est deux personnes, une est assise sur un fauteuil et l'autre assise sur l'accoudoir. C'est un couple, l'homme a des cornes et les yeux noirs et la femme est normal. Ils ont l'air amoureux.
- C'est mes parents. Mon père était démon et ma mère elle c'était une humaine. Mais ma mère est morte dans un accident, mon père c'est donné la mort deux jours plus tard. J'avais trois ans quand ça c'est passé. C'est Kola qui m'a pris moi et mon demi frère Kale. Lui c'est un démon entier car mon père avant de m'avoir a eu une femme démon et c'est comme ça qu'il est né. Ce soir il sera là avec sa femme et son fils Malakai.
- J'suis trop.... Désolée pour tes parents.
- Il ne faut pas je les ai pas connu. Bon tu viens la mer c'est par là. Je la suis quand une boule de poil court vers moi et me saute dessus.
- Lui c'est qui ??
- Aloha. C'est notre chien.
Je ferme les yeux et entends qu'il me parle.
VOUS LISEZ
My little Secret
RomanceLenny première héritière Du royaume des Enfers. Son père Hadès va l'envoyer sur terre pour surveiller une terrienne.