L'après-midi est passée vite. Je suis restée à bronzer et j'ai la marque du maillot. Alika est partie avec Juan pour passer du temps ensemble. J'entends Kola rentrer de son excursion.
- Lenny tu peux m'aider à accrocher le bateau s'il te plaît.
- J'arrive
Je me lève et prends la corde pour l' accrocher. Il me remercie et part se changer. Je vais me mettre sur le canapé quand Aloha arrive vers moi.
- Pourquoi tu es tout le temps seule ?
- J'aime bien être seule.
- Mauvaise réponse princesse.
- Ah bon quelle est la bonne réponse.
-La bonne réponse c'est sort de chez toi, trouve toi des amis tu dois.
- Merci maître yoda.
- C'est pour ton bien que je dis ça tu vas finir comme.... Comme... Euh.... Comme quoi déjà ??
- Ne t'inquiète pas Aloha. Je suis tout le temps seule en Enfers ça n'a pas changé.
- Bon t'as fini de te plaindre ?? Tu sors ce soir sinon je toucherai deux mots à ton père comme quoi tu me maltraites.
- Tu n'oserais pas faire ça ??
- Bien sûr que si princesse soit tu sors soit tu sors, tu choisis quoi ??
-Tu veux que j'aille où?
- Je sais pas mais je ne te veux pas ici. Tu vas en boîte, au bar, à la plage, tu t'inscris sur tinder.
- Jamais de la vie je m'inscris à tinder.
- Bah tu sors. Allez bonne soirée.
Il part me laissant la tranquillité. Je me lève et pars dans ma chambre. Aloha n'a pas tort une petite soirée en boîte. Je vais me laver et m'habiller d'un top noir et un jean bleu. Je laisse un mot sur le frigo et sort de la maison... J'attends dans la fileendretente quand je vois Alika et son groupe arriver. Juan me regarde et me sourit.
- Lenny, tu fais quoi là ??
- J'attends pour aller leur dire de faire moins de bruit car j'arrive pas à dormir.
Le groupe rigole sauf Juan qui se sent gêné.
- Tu veux venir avec nous je connais la boîte c'est celle de mon père.
La personne qui me parle me prend la main et m'emmène avec eux.
- Désolée mais j'ai oublié ton prénom ??
- Oh ouii moi c'est Mike.
Je lui sourit et lui embrasse la joue. Il rougit et me tire vers l'entrée. Il tchèque le videur et on rentre. La musique qui s'entendait déjà bien dehors était beaucoup plus forte, mes tympans doivent s'habituer un peu. On se dirige vers une banquette réservée et nous nous asseyons. Une serveuse arrive vers nous pour prendre la commande.
- Lenny tu veux quoi toi ??
- Son numéro.
La serveuse me sourit. Elle a les yeux d'un vert émeraude, des cheveux mi-longs, d'un châtain foncé, qui s'arrêtent au début de sa poitrine, qui est d'ailleurs mise en valeur par sa tenue.
- J'vais te prendre cinq shots s'il te plaît.
Elle part vers le bar. En attendant la bande d'amis rigolent entre eux. Je ne réagis pas à mais juste les écoute et rigole avec eux quand Orso, qui me fixait depuis le début, me pose une question.
- Dit moi Lenny tu sautes toutes les filles que tu vois ?? Car si c'est le cas Juan devrait se méfier.
Je rigole à ce qu'il dit et lui répond.
- Ça dépend, si elles sont consentantes oui alors. Puis c'est pas moi qui cours après moi mais elles. Pourquoi tu es jaloux que je couche avec plus de personnes que toi ?
- Non mais que tu touches à ma sœur, j'vais te faire payer.
Alika qui ne m'avait pas parlé intervient à notre dispute.
- Oh vous vous calmez. Orso, Lenny ne savait pas que c'était ta sœur. Elle ne te connaissait même pas. Et toi Lenny arrête de répondre à ses provocations.
Tout le clan la regarde. Personne ne parle. Je me sens bouillir de l'intérieur. La serveuse arrive avec les boissons commandées. J'avale d'une traite les shots et me lève.
- Je vais danser.
Tout le monde me regarde. Je m'éloigne de la banquette et je trouve une belle fille. Je me colle à elle et commence à danser. Elle se retourne et me sourit. Elle se colle encore plus à moi. La soirée bat son plein, l'alcool qui m'est déjà monté à la tête. La fille qui danse avec moi se rapproche de moi pour coller nos bouches. Le baiser est hargne, torride. Ce n'est pas un baiser langoureux comme dans les livres d'amours. Nous nous séparons et approche mes lèvres de son oreille.
- Si tu veux on peut continuer ça chez toi.
Je me décolle de son oreille pour voir un sourire sur ses lèvres. Elle me prend la main et nous sortons de la boîte. Le trajet est plutôt court. Nous montons les marches jusqu'au troisième étage. Une fois sur le seuil de la porte, elle cherche ses clés dzns son sac. Après les avoir trouvés, elle met du temps à ouvrir la porte étant donné l'alcool dans nos veines. Au bout de deux bonnes minutes à trouver la serrure la porte s'ouvre. On s'empresse de rentrer et de fermer la porte. Je la plaque au mur le plus proche et enlève son haut dans le précipitation pour découvrir se qui se cache en dessous. Je quitte ses lèvres puis descend en laissant des marques rougeâtres sur son cou. D'une main experte je degrafe son soutien gorge de dentelle rouge. Je m'attaque à ses seins puis ses tétons qui se sont durci sur le coup de l'excitation. Elle enroule ses cuisses sur ma taille. Je me décale du mur et essaie de trouver sa chambre.
- Elle est au fond à droite.
Je me dirige à l'endroit indiqué et la pose sur son lit. J'enlève mon haut et me colle à elle pour l'embrasser. Je redescends vers ses seins et continue mon élan vers son ventre. Je m'arrête à son bas ventre et enlève la jupe qui me sépare de son sous-vêtement.
Je me relève.
- Tu as de quoi... Pimenter les choses ??
- Regarde dans le tiroir de ma commode.
Je dirige ma main vers son meuble et l'ouvre. Des tas de trucs y sont. J' attrape un sextoy. J'allume l'engin entre mes mains et commence doucement à le glisser de son bas ventre à ses cuisses. Je m'approche dangereusement de son entre jambes. Je commence à frotter l'objet par-dessus le sous par-dessus le sous-vêtement. Elle commence à respirer fort puis lâche des petits cris. J'enlève son sous-vêtement et colle le sextoy. Elle lâche un gémissement. Je bouge de sorte à faire des vas et viens. J'accélère. Ses cris sont de plus en plus forts jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme. Je ralenti et éteint l'objet. Je l'embrasse une dernière fois avant de me laisser tomber à côté d'elle. Peu à peu je m'endors.
Les rayons de soleil commencent à apparaître dans la pièce. Je me réveille avec un mal de tête à en mourir. Je me lève et ramasse mon tee-shirt et mes chaussures. Je sors de la chambre et m'approche de la cuisine. Je regarde l'horloge de la pièce et remarque qu'il est huit heures. Je prends un verre d'eau et le bois d'une traite. Je vais vers l'entrée et remarque des photos de famille. Je la vois en robe de marier en train d'embrasser un homme en costard, je suppose donc qu'elle est mariée. Une autre la montre avec des enfants qui ont l'air d'avoir moins de dix ans, je ne regarde pas plus longtemps et sort de l'appartement. Je descends les escaliers et rentre à la maison.
VOUS LISEZ
My little Secret
RomansaLenny première héritière Du royaume des Enfers. Son père Hadès va l'envoyer sur terre pour surveiller une terrienne.