Après les danses passées, Alika vient me voir.
- Tu viens on va avec le groupe.
- J'arrive.
Elle part et je la suis. Elle passe entre les gens avant de s'arrêter. Je ne regarde pas devant moi et la bouscule. Elle tombe par terre et moi sur elle.
- Oh merde... Désolée... Ça va.
Je me relève et l'aide à se relever.
- Oui oui ça va ne t'inquiète pas.
- Pourquoi tu t'es arrêté ??
- Hein... non ...je voulais voir si tu suivais. Mais bon toi tu regardes jamais devant toi.
Elle rigole ce qui me fais sourire.
- Non et c'est l'un de mes défauts. Mais bon j'aid'autres qualités comme je sais faire du surf et j'aime le sport.
- C'est bien ça comme qualité. Bon...tu viens ils nous attendent.
Elle me prend la main et m'emmène où se trouve le groupe.
- Désolée du retard on a eu un petit problème. Ça va bébé ??
- Oui et toi ma puce ??
Elle se dirige vers lui et l'embrasse, elle se retourne ensuite vers moi.
- Bon alors Lenny je vais te présenter le groupe. Alors on a Orso, c'est le plus délinquant du groupe. Là c'est Camalia, c'est notre nerd.
Elle fait le tour jusqu'à tomber sur la dernière personne.
-Et elle c'est Maelle, c'est la plus jeune du groupe et c'est la sœur de Orso.
Quand je la regarde je manque de rigoler. Je lui dit bonjour.
- Salut moi c'est Lenny.
- Je sais qui t'es.
Orso me regarde bizarrement et pareil pour Alika.
- Comment tu connais ma sœur ?
- Euh... Bah....
- On a baisé tout à l'heure sur la plage.
Orso me regarde et est à deux doigts de commettre un meurtre. Alika ne comprend pas.
- Toi, t'as couché avec ma sœur. T'es morte.
Il s'avance vers moi mais Maelle l'arrête. Tout de façon j'allais pas avoir peur. Après tout je crains rien.
- Attends frérot calme toi c'est bon.
- Comment ça c'est bon elle a pas à faire ça. Tu es vierge et tu te permets de faire ça.
- Ça va, calme toi mon gars. C'est pas comme si je l'ai obligé. En plus elle est grave bonne. J'crois elle a crié plusieurs fois donc elle en est contente.
- Toi t'es morte.
- Bah viens qu'est ce que t'attends. J'ai pas peur.
Il s'arrête d'un coup et tout le monde me regarde. Tous ne disent plus rien. Alika réagit tout à coup en se metant devant moi et dit en latin une phrase que j'écoute pas tellement je suis énervée.
- Lenny tu peux nous téléporter chez nous... Et vite avant qu'il ne te revoit.
- Ok...
On se téléporte dans la maison.
- Qu'est ce qu'il y a pourquoi tout le monde c'est stoppé tout à coup et me regardais avec de la peur.
- Ne t'inquiètes pas ils s'en souviendront pas. Mais le problème c'est que pendant ton excès de colère tes cornes sont apparues.
VOUS LISEZ
My little Secret
RomanceLenny première héritière Du royaume des Enfers. Son père Hadès va l'envoyer sur terre pour surveiller une terrienne.