Une pluie battante s'acharnait sur la région, fouettant le sol avec une telle intensité. Les gouttes, épaisses, froides et lourdes s'écrasaient contre le bitume et le pare-brise de la Jeep que Léon conduisait tant bien que de mal sous ce déluge et cette nuit noire. Les essuie-glaces battaient frénétiquement, luttant contre les torrents qui s'abattaient du ciel. L'orage éclata avec puissance, déchirant le ciel en plusieurs parties, des éclairs d'une blancheur illuminaient une partie du désert durant une fraction de seconde. Dans l'habitacle, la lumière tamisée du tableau de bord souligna le visage concentré de Léon en route vers un petit village appelé RACCOON CITY. Ses mains, serrées autour du volant, témoignaient de la tension qui l'habitait alors qu'il se frayait un chemin à travers la pluie battante. Il vit les néons d'une station essence sur sa droite et braqua son volant.
- Un plein ne ferait pas de mal, dit-il.
Le contact coupé, il sortit de sa voiture et attrapa le pistolet. Cependant, son regard balaya les alentours et remarqua que la porte de la boutique était brisée. Des traces de sang partaient de la station à l'entrée du bâtiment. Léon se mit en garde et avança prudemment vers la porte afin d'explorer les environs.
- Hé oh ! Il y a quelqu'un ?
La porte poussée, il n'entendit que l'écho de sa voix. Au sol, une lampe juchée, d'une main, il la saisit et propagea la source lumineuse dans tout le magasin. Tous les produits furent au sol, certains ouverts d'autres écrasés, les boissons répandues formant une patinoire. Léon inspecta chaque rayon jusqu'à trouver un homme recroquevillé au sol, la main sur le cou couvrant une blessure. Il me fit signe vers la porte arrière de la boutique.
- Je reviens au plus vite, ne bougez pas !
La porte derrière lui s'était refermée. Au fond du couloir, une nouvelle porte entrouverte donnait sur une réserve. Un policier maintenait une femme contre un mur. Celle-ci était instable. L'agent ayant vu la lumière de sa lampe, se retourna avec rage en criant.
- Ne vous approchez pas ! d'une voix ferme.
En une fraction de seconde, son emprise se relâcha brièvement et la jeune femme se jeta sur le policier, le faisant tomber en avant. Ses mains griffues se refermant sur sa proie avec une force implacable. Un hurlement de terreur s'échappa des lèvres de cet homme alors que les crocs de cet individu s'enfoncèrent dans sa chair, arrachant la peau de son cou dans un éclat de sang.
- Ah lâche moi ! Au secours ! AHHH !
Après avoir terminé son repas, le mangeur de chair humaine, se leva doucement, en titubant. Il grogna avant d'avancer peu à peu vers Léon.
- Reste à ta place ! ordonna Léon, le pistolet braqué sur la femme.
Léon essaya de se convaincre que cette jeune femme était encore parmi nous. Cependant, elle était dépourvue d'humanité et de raison. Ses yeux sortaient de leurs orbites, sa peau commençait à tomber en lambeaux, révélant par endroit ses os. Un gémissant rauque s'échappa de nouveau de sa gorge déchirée annonçant son refus d'obtempérer.
Léon fut obligé de tirer une balle dans la tête, rien... une deuxième, une troisième, cette chose était toujours debout, cela était impossible, personne ne pouvait être encore debout après ne serait-ce deux balles. Il tira une quatrième et ce monstre s'écroula en arrière, inerte...
- C'était quoi ça ? essayant de trouver une raison rationnelle à ce qu'il venait de se dérouler devant ses yeux.
Il fit le tour des étagères avant de trouver une clé. En se retournant, la chose qui était normalement au sol, morte, sans aucun pouls, se tenait face à lui, titubant.
- Non... Non... C'est impossible ! Il tira une cinquième balle dans la tête, son ennemi s'écroula. Reste au sol cette fois.
La clé qu'il avait récupérée tantôt, lui permettait de déverrouiller la porte qui s'était refermée derrière lui. De nouveau dans le magasin, il fut surpris des nombreux monstres déambulant dans les rayons, tout aussi agressif que celui qu'il venait d'abattre. Léon devait sortir d'ici à tout pris avant de se transformer en buffet à volonté. La porte d'entrée du magasin s'ouvrit à la voler et tomba nez à nez avec une civile.
- Ne tirez pas ! implora-t-elle, les larmes roulant sur son visage.
- Baisse-toi !
Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune femme se baissa et Léon tira sa sixième balle, et vida son chargeur dans le crâne du monstre déambulatoire. Il rechargea en moins de deux.
- Il faut filer, une horde de mangeur de chair encerclait la station.
Il lui fallait une demie seconde à Léon pour repérer la voiture du policier.
- Suis-moi ! hurla-t-il en se jetant dans le véhicule. Suivis de près de la jeune femme.
Il ne prit pas la peine d'attacher la ceinture et appuya sur l'accélérateur, renversant au passage quelques mort-vivant. Le duo devait rejoindre le centre-ville où le commissariat se trouvait pour avoir des réponses à leurs innombrables questions.
VOUS LISEZ
BIENVENUE A RACCOON CITY
FanfictionCeci est une fanfiction sur Résident Evil 2. L'image, l'histoire, les personnages, les lieux ne m'appartiennent pas. Bonne lecture à vous.