Pendant que je me caché tel une gamine, j'entends un bout de l conversation de Thomas et Mark.
*leur conversation*
Mark:"wesh mec, ça va ?
Thomas: nan pas du tout.
Mark: raconte.
Thomas: Kelly me manque et j'ai fait la connerie de sortir avec une pute.
Mark: je connais Kelly je suis sorti avec pendant 2 ans. Tu doit pas la soûler et laisser passer."*fin de la conversation*
Je voulais lui gueuler dessus lui dire qu'il me connais PLUS!
La serveuse arrive avec la pizza, sauf... Que je l'avais pas vue et je me suis retourner violemment, se qui fait tomber la pizza et moi les fesse dedans.Thomas:"mademoiselle vous allez bien ?
Moi:oui! Merci!
Thomas:Kelly ?
Moi: non moi c'est Collette non mais Thomas sérieusement.
Thomas: excuser moi collette!
Moi: MAIS THOMAS !
Thomas: vient!
Moi:non !
Thomas : MAIS VIENT !"Il me prend par le bras me met dans sa voiture et m'attache.
Moi: "je peut le faire seul.
Thomas : chute !
Moi: mais..."Je n'est pas eu le temps de parler qu'il me met du scotch sur la bouche.
Thomas :" j'ai mitun scotch parce que je te connais tes une pipelette."
On arrive a une maison luxueuse.
Il m'enlève le scotch.
Moi:" tes dingue ?
Thomas: juste dingue de toi !
Moi: bah tu a fait..."Il me coupe dans ma phrase et m'embrasse. Je le repousse et me met a courir vers la porte.
Thomas:"NON KELLY ! Désolé!
Moi: ou est ta salle de bain ?!
Thomas:couloir tout au fond a droite.
Moi:merci !"J'avais bizzarement du mal a respirer.
Je nettoie mes affaire qui était tâcher de fromage.J'ouvre la fenêtre et l'en vais.
*PDV Thomas*
Je l'attends dans le salon. 10 minutes plus tard elle ne revient toujours pas.
Je vais frapper a la porte.Moi:"Kelly tout vas bien ?"
Aucune réponce. Je regarde. La fenêtre de la cuisine je la voie courrier. Je me met a courrir derrière elle et la plaque au sol.
Elle se débat.Moi:"tu a essayer c'est déjà sa.
Kelly:LACHE MOI !
Moi: tu rêve !
Kelly:TU ME FAIT MAL!
Moi:oooh petite nature. Un bisou magique ?
Kelly:je préfère crever !
Moi: a Ouai ?
Kelly:OUAI!"
Je la lève par le bras. La plaque au mur et l'embrasse avec la langue.*PDV Kelly*
J'aimais se baiser, mais je pouvais pass faire sa.
Moi:"LACHE MOI!"
Je le pousse d'une tel violence qu'il tombe a terre.
Moi:"JE NE T'ENPECHE PAS D'ALLER FAIRE MUMUSE AVEX MARK !
Thomas: mais tes dingue ?
Moi: pas du tout ! Et d'ailleurs depuis quand tu reparle a mark ?!"La suite plus tard :-)