Chapitre 2: Déjà des problème

100 4 0
                                    

Charlotte:"AÏE! TES DINGUE TU M'A CASSER UN ONGLE POUFFIASE!"

Genial! Je vien d'arriver une conne populaire me soule déjà!

Moi:Je suis ... Désolé je...je suis nouvelle...
Charlotte:sa se voie! Dégage de mon chemin salope!"

Je me suis alors pousser les larmes au yeux ayant la pencé que ma rentrée est gachée. Le midi venu, je voie Mark qui arrive avec un des Snakes (un joueur de football) je l'embrasse et on partie s'installer a table et on discute de notre matinée.

Mark:"a peine arrivé on me dit que je doit venir dans l'équipe des snakes :D!
Moi:c'est génial...ai-je dit en fesant tourne mes spaghetti sur ma fourchette
Mark:Kelly ? Sa ne vas pas ?
Moi:non...une cheerleader m'a insulter...
Mark:Charlotte?
Moi:oui sûrement....je connais pas son prénom.
Mark:d'accord si elle recommence dit le moi! Ok?
Moi:OK..."

L'aprés midi, je commencer pas art plastique. Je me suis installer a une table seul mais devant moi un beau blon au yeux bleu qui lui aussi est un Snakes, j'ai remarquer sa car il avais son mayo sur lui, son prénom c'est Dylan.
Charlotte était dans ma classe aussi elle me menaçais du regard jusqu'aux moment ou elle est vennu me voir.

Charlotte:"HEY LA NOUVELLE! Tu me doit une manucure je te signal !
Moi:je...
Dylan:arrête Charlotte elle ne te doit rien! Dit-il en me coupant la parole
Charlotte:ta gueule Dylan! Je tes pas sonner ok ! Et dit , tu a fait se que je tes demander ?
Dylan:oui! Mais a se qu'il parais il est déjà en couple!
Charlotte: alors sépare les et vite !"

Elle est partie a sa place et a pousser ma table! De qui parler t-il j'ai alors engagé un discution avec Dylan.

Moi:"hmm...merci de m'avoir défendue :).
Dylan:de rien te laisse pas faire par cette fille elle en vaus pas la peine!
Moi:heu...tu fait se quelle te dit et tu me dit sa^_^'.
Dylan:chui son frère...
Moi:ah......solé.
Dylan:C'est rien :)!
Moi: dit elle veux sortir avec qui ?
Dylan:avec...

La suite plus tard


ma vie de cheerleader !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant