Chapitre 12: elle l'a...RENVOYER ?

46 2 2
                                    

*PDV kelly*


Les garçons suivais la directrice, Mark avais le nez en sang et Thomas tenais son bras. je voyer la directrice leur crier dessus mais ils était déjà loin je les entendais pas.


*PDV Thomas*


Mark semblais avoir mal j'étais fier de moi.


Directrice:"OH! Monsieur Mondez! ARRÊTER S'IL vous plait DE RÊVASSER !

Moi: Pff QUOI ?

Directrice: Calmer vous jeune homme! Vous me devais le respect !

Mark: pff il me fait marré!

Moi: TA GUEULE !

Directrice: THOMAS ! MARK VOULAIS VOUS BIEN SORTIR je vous rappelle juste après !

Mark: cool je veux pue voir sa gueule"


je voulais encore plus le tuer mais la j'étais dans la merde.


Directrice:"Vous savez, monsieur Mondez, que nous encourageons nos élèves à s'intégré a notre lycée!

Moi: ouai et ?

Directrice: nous ne les encourageons pas à SE BATTRE MON CHÈRE ! VOUS LUI AVEZ CASSER LE NEZ !

Moi: IL M'A CHERCHER !

Directrice: BAISSER LE TON ! Vous arriver a la cinquième "bêtise" ce trimestre ! je suis désolé de devoir faire sa mais vous ete renvoyer!

Moi : PARDON ?

Directrice: vous pouvez y aller !


j'étais bouche bée je voulais la baffé comment j'allais dire sa à mes parents ??? Et...a Kelly...


*PDV Kelly*


Je voie Thomas sortir tête baisser du bâtiment principal, je vais alors le voire.


Moi:"hey...

Thomas: hey... dit-il en cachant son visage.

Moi: quesqu'il y a ?

Thomas: je suis..."


je le voyais trembler et ...je vie une larme couler le long de sa joue...


Moi:"Thomas ! pourquoi tu pleure ?

Thomas: pff tes dingue je pleure pas moi !

Moi: biensur je te croie aller dit !

Thomas: chui r..v..r

Moi: HEIN ? j'ai rien compris articule !

Thomas: RENVOYER !"



la suite plus tard :-*



ma vie de cheerleader !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant