Je courrue sur le chemin du lycée, arriver devant celui ci la sonnerie venais de retentir a la minute ou je suis arriver.
Fleur: "KELLY !!"
J'ai sursauta surprise, me retourna et alla lui dire bonjour mais dès que je fut avancer ma tête Fleur s'ecarta.
Moi:"heu... Tu m'explique ?
Fleur:ah ah.. Tu veux une explication
JE SAIS QUE TU M'INSULTE !
Moi:quoi ? Mais de quoi tu parle au juste ?
Fleur: arrete de faire genre Charlotte m'a tout dit ! Aller laisse moi !"Sur ses mots j'avais encore plus la haine contre Charlotte! Ces rumeurs commençais a m'énervé! Je la chercher du regard jusqu'aux moment ou on me prie par la taille.
Mark:"hey mon coeur! Quesque tu cherche?
Moi:hey! Charlotte !
Mark:ah, et pourquoi ?
Moi:elle a encore créer des histoire!
Mark:comment sa ?
Moi: elle a dit a Fleur que je l'insulter !
Mark:putain quelle grelluche celle la ! Bon je te laisse n'amour :-*
Moi:bisous n'amour!"C'est au moment ou Mark est partie que je vie charlotte ,malheureusement sa venais de sonner et on allais en gym. Charlotte était la biensure , et c'était ma toute première fois que j'allais faire cheerleader pour le match de demain. C'était...magique. la chorégraphie etait difficile mais bon ...
La journée terminer, je rentre a la maison. Mais bizarrement, je reçois des appel anonyme sur la route du retour je ne repondie pas comme a mon habitude mais sa continuais avec des SMS de menace de mort .
Autant dire que je m'en foutait royalement.
Moi:"coucou papounet, je suis la!
Papa:coucou la puce a son père !
Moi:heu.... Ouais .... Ça va ?
Papa:nickel et toi?
Moi:sa beigne ! Je vais la-haut !
Papa:d'acc."Arriver dans ma chambre j'alla sur facebook et je vie "50 notif" OK..."calme toi Kelly!" les notif était que des menace du genre "vas en enfer""tu sert a rien""tu ne mérite pas Mark""Fleur a bien fait"...sa me fendit le coeur j'eteignie l'ordi et me mit à pleurer par terre dans mon tapis de laine beige.
Je m'endormie dans cette position. Mais je me réveiller toute les heure à cause de quelque cauchemard.
"Pour vous Kelly réagira comment dite votre à vie en com's :-*"
La suite plus tard :-*